Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ordi s70 99 dans 98

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ordi s70 99 dans 98

    salut javait une s70 t5 police pack 99 mais je me suis planter :?
    la jai une autre s70 t5 mais 98 le prob c que les 2 ordi ne fit pas! ya tu un moyen que sa fit?????

    si quelqun a la reponce vous pouver me emailer ptate3@hotmail.com pass je vien pas souvent sur ce site


    sa me rendrait vrm service car on sentend que le police pak est bcp moin vache apret 40km :roll:

  • #2
    Re: ordi s70 99 dans 98

    Envoyé par ptate
    je vien pas souvent sur ce site
    :roll:
    Salut, cela va te donner l'occasion de venir plus souvent... :lol:

    Commentaire


    • #3
      Non 98 ces OBD I et le 99 ces OBD II et le moteur est pas exactement pareil plusieur difference syteme de feu gestion du papillon des gaz etc...

      Commentaire


      • #4
        ok et ya aucune convession qui ce fait ? obd1 a obd2???

        Commentaire


        • #5
          Ben si t'as encore le moteur de ton police pack, tu peux toujours swapper toutes les pièces nécessaires de ta '99 à ta '98... Ça peut être un méchant casse-tête, mais ça se fait par du monde !
          Ça serait de changer ta couette de fils, tes sensors, ton throttle body, ECU, ICU... C'est beaucoup, beaucoup de travail, et probablement quelques investissements, mais ça peut valoir la peine. Je ne peux pas vraiment juger, je n'ai pas beaucoup de connaissances sur ces modèles là...

          Commentaire


          • #6
            cest sans parler tu trhotle body électronique au lieu de celui a cable ...

            selon moi trop de trouble pour ce que ca donne. tu as deja une police pack, pourquoi tu voudrais changer ton ECU de toute facon?

            Commentaire


            • #7
              cest quoi les difference mecanique dun police pack?? comparé au t5 normal :?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par volvoli
                cest sans parler tu trhotle body électronique au lieu de celui a cable ...

                selon moi trop de trouble pour ce que ca donne. tu as deja une police pack, pourquoi tu voudrais changer ton ECU de toute facon?
                La police pack est scrap.

                Commentaire


                • #9
                  me semble que obd2 avait été adopté par tout les constructeurs a partir de 96!?!?


                  de toutes facons l'allumage sur un 98 et 99 est pas le meme..alors je ne cris pas qu'il y ai qqu chose a faire avec ca!

                  Commentaire


                  • #10
                    ces carement pas la meme tete de moteur le 98 a un cap distributeur et fils a bougie etc.. etc le 99 ces un coils par cylindre

                    Commentaire


                    • #11
                      met toi un ECU chippé par unitronic pis ca va tirer encore plus qu'avec l'ordi de police pack

                      Commentaire


                      • #12
                        98 vs 99

                        j ai une t5 1998 obd2 effectivement depuis 1996 c obligatoir c une loi qui a eté mise en place pour la polution et c se qui a fais mourir les tt japonaise de l époque car s etais trop couteux de les convertir alors bye bye 300zx tt ,rx7 tt ,stealt tt

                        Commentaire


                        • #13
                          98 obd1 99 et plus odb2

                          Commentaire


                          • #14
                            dsl

                            comme j ai dit j ai une t5 1998 fabrication 1997 c bien une obd2 la plugue est situé ou l apuis coude c bien obd2.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: dsl

                              Envoyé par mako
                              comme j ai dit j ai une t5 1998 fabrication 1997 c bien une obd2 la plugue est situé ou l apuis coude c bien obd2.
                              Effectivement la prise est ou l'apuis coude mais ces ben la premiere fois que je fois ca sur une 98 a tu un cap distributeur et des flis a bougie ou juste un coil par cly?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X