Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entretien requis pour les "air bags"... Qu'e$t-ce que ça implique au ju$te?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entretien requis pour les "air bags"... Qu'e$t-ce que ça implique au ju$te?

    Entretien requis pour les "air bags" sur une V70 2004... Qu'est-ce que ça implique au juste?


    Alors voilà, je regarde pour acheté une deuxième Volvo... J'en ai trouvé deux intéressantes, des V70... Outre que ce soit des V70 2004, elles ont un autre point en commun... Le témoin lumineu SRS et un "check engine" que je ne peux voir le code avec un lecteur OMDBII générique...


    Je vois différente chose sur les forums... Qu'est-ce que ça implique justement ? Est-ce qu'une vérification de routine chez Volvo ou ceci indique une réparation dispendieuse à venir ?


    Merci
    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

  • #2
    Ca peut etre quelque chose dans la syteme de SRS qui fait default, ou ce temoion peut allumer si jamais la voltage deviens assez bas...

    Pour etre sur, il faut faire un reset et ensuite voir si des codes reviens...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire

    Chargement...
    X