Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais voir ces mags. A-t-il moyen de les fitter ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aimerais voir ces mags. A-t-il moyen de les fitter ?

    J'ai une 850 GLT '93. J'aimerais avoir ces mags de 16" :



    Elles proviennent d'une 850 Turbo 1997. Ce sont des 5 bolts.

    Y a-t-il moyen de quand même les faire fitter, sachant que j'ai présentement ces mags de 15" 4 bolts :

  • #2
    oui, fait la conversion pour un systeme de freins d'une 850 turbo 1997 tout fittra super bien et t'aura de meilleur freins

    Commentaire


    • #3
      En effet ... mais a quel prix ?

      Commentaire


      • #4
        selon si tu le fait toi meme.

        mais dit toi bien qu'un set d'adapteur c'est dans les 300$US et ca te prend le offset idéal ( dans les +60 ) pour etre capable de fitter ca dans les ailes.

        Commentaire


        • #5
          Conversion brake

          Tu peux convertir tes disques pour des 5 bolt sans tout changer de systeme (juste les disque je crois) appelle Serge 514 862-1083,il a surement tout sa pour beaucoup moins cher $$$ Denis quebecautoantique

          Commentaire


          • #6
            vitte comme ca faut que tu change ton hub de bearing pour un 94-95 qui on un bolt patern 5x108.

            Faudrais vérifier avec un mécano volvo si les hub de bearing sont interchangeable.

            Commentaire


            • #7
              les calipers sont les meme, les knuckles aussi sont les meme... seulement les hub different de 93 a 94 alors je crois bien qu'il faut seulement changer le hub pour faire la conversion

              le hub de bearing est 309.50$ au detail chez nous

              Mario

              Commentaire


              • #8
                Peut-être moins compliqué et moins cher d'aller trouver une paire de struts usagés avec le hub et les disques encore dessus. Non ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par NativeJesus
                  Peut-être moins compliqué et moins cher d'aller trouver une paire de struts usagés avec le hub et les disques encore dessus. Non ?
                  Quand nous achetons des struts des recycleurs (dans les cas d'accidents) nous devons changer les hubs parce qu'ils sont toujours saisi, donc faire attention si c'est ce que vous faites

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X