Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo XC70 2004 avec... option "bain de pieds coté passager"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo XC70 2004 avec... option "bain de pieds coté passager"

    Bonjour groupe!

    Aujourd'hui, j'ai fait un essai routier sur une XC70 2004 avec un 2.5 turbo assez bien équipée avec même... Un bain de pieds coté passager!


    En effet, la voiture, qui semble bien dans l'ensemble a eu une infiltration d'eau dont le vendeur n'a aucune idée de la provenance (car wash et/ou pluie des derniers jours) mais il y avait plus d'un pouce d'eau sur le plancher du coté passager... D'après-vous, qu'elle serait la cause ?


    Parmi les troubles rencontrés, une vitre coté chauffeur qui joue au "yoyo" lorsqu'on veut la fermer... Elle monte, mais redescend aussitôt... J'ai entendu dire qu'un Vida DiCE peut régler la fermeture d'une fenêtre, Est-ce vrai ?


    Aussi, un autre petit bogue... Une seule clé (clé repliable dans la télécommande)... Est-ce dispendieux pour en acquérir d'autre ?


    Merci !
    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

  • #2
    le toit étais tu fermer ?
    2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

    1999 V70R rouge

    2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

    1998 S70 noir vendu

    Commentaire


    • #3
      Peut-etre les drains de toit ouvrant.

      Oui, calibration des vitres peut être fait avec VIDA.

      Environ $400.
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mrbell1963 Voir le message
        le toit étais tu fermer ?
        T'aurais dû voir la face du vendeur avec un pouce d'eau sur le tapis... Elle était propre, elle était shinnée... Mais elle faisait même la vague B-)
        C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
        V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
        XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
        XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rj240 Voir le message
          Peut-etre les drains de toit ouvrant.

          Oui, calibration des vitres peut être fait avec VIDA.

          Environ $400.
          Merci Roger... Pour la clé, je suppose qu'une copie eBay ou autre doit aussi être reprogrammer avec Vida DiCE...?
          C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
          V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
          XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
          XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par C70-T5 Voir le message
            Merci Roger... Pour la clé, je suppose qu'une copie eBay ou autre doit aussi être reprogrammer avec Vida DiCE...?
            Non. Il faut commander un neuve de Volvo...

            Les clés et télécommandes de ces années ne peut pas être preprogrammer...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par C70-T5 Voir le message
              Bonjour groupe!

              Aujourd'hui, j'ai fait un essai routier sur une XC70 2004 avec un 2.5 turbo assez bien équipée avec même... Un bain de pieds coté passager!


              En effet, la voiture, qui semble bien dans l'ensemble a eu une infiltration d'eau dont le vendeur n'a aucune idée de la provenance (car wash et/ou pluie des derniers jours) mais il y avait plus d'un pouce d'eau sur le plancher du coté passager... D'après-vous, qu'elle serait la cause ?


              Parmi les troubles rencontrés, une vitre coté chauffeur qui joue au "yoyo" lorsqu'on veut la fermer... Elle monte, mais redescend aussitôt... J'ai entendu dire qu'un Vida DiCE peut régler la fermeture d'une fenêtre, Est-ce vrai ?


              Aussi, un autre petit bogue... Une seule clé (clé repliable dans la télécommande)... Est-ce dispendieux pour en acquérir d'autre ?


              Merci !
              INFILTRATION EAU: j'ai eu le meme probleme sur notre xc70 2004 lors de l'achat..... de l'eau en tabarouette . Quel deception, je m'en rappel encore. Bref, pas grand chose, c'était le drain de l'air climatisé (evaporateur) situé au pieds du passager avant qui était déconnecté (vu sa position, il est tres facile a accrocher avec les pieds)

              Autre chose, il rentre encore un peu dans l'auto lors de TRES forte pluie. Ca rentre par l'entrée d'air de la chauffrette, du a une mauvaise conception. Les drains chaque coté du pare-brise ne suffise pas lors de TRES forte pluie. J'ai fait une modification au-dessus du ventilateur de chauffrette et le probleme a diminué de beaucoup.

              Bref, c'est pas un probleme stressant. Lève le tapis et regarde la condition du plancher, si il est beau, c'est pas un probleme.

              Commentaire


              • #8
                Une personne avec un C30 avait un problème d'infiltration semblable. Le dealer croyait à un problème de drain. Ce n'était pas le cas. La cause était plutôt le pare-brise par lequel l'eau s'infiltrait.

                Commentaire


                • #9
                  Si le windshield de la voiture a déja été changé, il est possible qu'ils ont pas remis le trim de plastic au bas du windshield (il est clippé sur le rebord du windshield)

                  Ce trim sert à envoyer l'eau sur le platrique qui cache le mécanisme des wipers et dans les goutières.

                  Si il est absent et tu vois un espace entre le windshield et le plastique couvrant le mécanisme des wipers, l'eau ne se rend pas aux goutières, le niveau d'eau monte sous ton mecanisme de wiper et finit par couler par le trou de prise d'air du système de ventilation. Même une petite pluie va innonder le coté passager

                  http://www.volvopartswebstore.com/sh...rimLevel=11155

                  Pièce 2a sur le shéma (ici pour V70R 2004)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X