Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte d'essence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte d'essence

    Bonjour a tous, cet apres-midi j'ai du stationner mon vehicule penche sur le cote droit,mon reservoir d'essence etait plein et voila que je constate une fuite qui semble provenir tu tuyau de remplissage.Est-ce un probleme courant? Dois-je remplacer le tuyau ou si il y a une piece connexe a cette derniere qui peut presenter une faiblesse avec le temps? C'est un xc70 2006 et ce que je vois tu tuyau de remplissage ne comporte pas de corrosion ???
    Merci de vos eclaircissements .


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • #2
    Peut-être le numéro 19?

    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Je regarde a cela demain merci Roger


      Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

      Commentaire


      • #4
        Regarde ton filtre a gaz j'ai acheté une s60 la semaine dernière et mon filtre a gaz coule beaucoup...jai jamais vue autre chose que ça la dessus....cetait original en plus s60 2006 275000km

        Commentaire


        • #5
          J'ai verifier et la fuite semble provenir tu tuyau de remplissage (voir photos) doit-on baisser le reservoir d'essence pour le remplacer ?ImageUploadedByTapatalk1443291336.270023.jpgImageUploadedByTapatalk1443291349.386512.jpg ou si vous avez un truc ?!
          N.b physiquement mon systeme ne ressemble pas a la photo de VIDA fournie par Roger [emoji15]


          Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

          Commentaire

          Chargement...
          X