Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scanner Autophix ES610 spécifique à Volvo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scanner Autophix ES610 spécifique à Volvo

    Bonjour,

    Je voudrais savoir si quelqu'un a essayé ce scanner, un Autophix ES610?
    Dans sa description, ce n'est pas seulement les codes OBD qu'il est capable de lire, selon la pub:

    Top 5 Raisons pour obtenir Autophix ES610:
    1. Accès rapide à Volvo pour tous les problèmes des systèmes de contrôle, y compris le moteur, la transmission, ABS, SRS, climatisation, chauffage d'appoint, etc.
    2. Soutien aux véhicules Volvo jusqu'en 2014 année.
    3. Il peut aussi fonctionne sur tous les après 1996 OBD II USA conformes, les véhicules européens et asiatiques.
    4. Soutenir la fonction spéciale comme réinitialiser l'indicateur de service.
    5. Il peut afficher la définition de détail pour les codes de la panne.

    Se trouve facilement sur internet entre 70 et 200$US avec la livraison. (ebay, amazon, aliexpress,...)

    Je cherche un scanner pour effacer les codes après le remplacement du module ABS type TRACS-4WD de ma V70XC 2001.

    Si quelqu'un a des idées dans le beau bon et pas cher...

    Merci

  • #2
    Si ton but est simplement de l'effacer une fois, il y a quelques membres ici qui ont l'appareil pour ça. Ya pas moins cher que ça!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      Puisque personne n'a donné de commentaire sur le scanner Autophix ES610 pour Volvo, j'ai décidé d'en commander un, $97,25 CDN ($72,65US) sur ma carte de crédit. Dès réception, je vais faire plein de test avec le scanner. En premier c'est l'ABS que je veux scanner. Dans le manuel, il est écrit que nous pouvons récupérer le VIN du véhicule et beaucoup d'autre information que seulement les scanners à plusieurs milliers de $$$ pouvaient faire. Si tout fonctionne bien, avec ce scanner, VADIS et internet, j'espère pouvoir garder ma V70XC 2001 encore quelques années. A près de 15 ans, chaque réparation importante faite chez Volvo coûte le prix du véhicule... en plus qu'en région, c'est toujours une heure de distance.

      Commentaire


      • #4
        Pour environ le même prix tu aurais pu te procurer un VIDA+DiCE. Tu n'aurais pas pu avoir mieux comme outil de diagnostic et de "paramétrage" pour ton Volvo. Mais bon... tu nous feras part de tes impressions.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Bernard Voir le message

          Je cherche un scanner pour effacer les codes après le remplacement du module ABS type TRACS-4WD de ma V70XC 2001.
          La témoin pour service ABS/TRACs devrait s'éteindre automatiquement aussitôt que la problème est régler...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            J'ai reçu le scanner Autophix et un bloc pompe complet avec ordinateur 8619541 ABS TRACS ($70US bloc pompe + $8.23US douane et taxe fédé + $11US transport). J'ai démonté le module ordi du bloc pompe et j'ai remplacé le module de ma V70XC qui était en faute. Après l'installation, 2 des 3 témoins lumineux ce sont éteints. Le seul qui ne c'est pas éteint c'était l' ABS. Je ne suis pas mécanicien et j'ai taponné avec le scanner Autophix et j'ai trouvé l'ensemble des fautes de tous les ordis de ma Volvo. A date, je n'ai pas compris comment regarder seulement le module ABS. J'ai fait un RESET des fautes et le témoin lumineux a éteint. Depuis, j'ai fait environ 400km et je n'ai plus de problème. Il me reste a étudié le scanner...

            Commentaire

            Chargement...
            X