Annonce

Réduire
Aucune annonce.

random mulitiple misfire v50 t5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • random mulitiple misfire v50 t5

    Salut a tous , j'ai un problème avec ma v50 t5 awd 2005, code p0300 random multiple misfire, p0301, p0302, p0303 ( cylindre 1,2 et 3), le moteur vibre et manque de puissance.
    C'est survenue le lendemain d'une nuit de pluie intense ou j'avais oublié mon hood entre-ouvert pour charger ma batterie (( peut-être juste un adon...) ( et mon plancher ou les pédales était mouillé ???)
    peut- être que ca na pas de lien, mais je donne toute les info dont je dispose...)
    j'ai vérifier mes coils, ils ont tous sensiblement les mêmes résistances et remplacer mes bougies tant qua être la , j'ai lu sur sur un problème semblable au mien, on lui conseillait de vérifier son fps, se vérifie t'il en resistance ?
    Dans le meme sens tout à l'heure j,ai mis ma clé a off et le moteur à continuer a tourner 3 à 4 secondes ??? peut-être un symptôme d'un fps défectueux?
    Savez vous quels test je pourais faire pour trouver mon probleme ?
    Merci d'avances pour vos bon conseils !!!

  • #2
    de l'eau dans les cylindres par les bougies, ouvre chacune des bougies et vérifie

    Commentaire


    • #3
      J,ai remplacé les bougies et tout était sec mais je n'ai pas vérifier à l'intérieur, Si il y avait de l'eau , il n'en resterait surement plus apres quelque minutes le moteur en marche, non ?

      Commentaire


      • #4
        par expérience, dépendant de la quantité cela peu prendre plusieurssssssssssss minutes à s'évaporer...

        Environ 10 minutes de ton temps, vaut la peine de vérifier

        Commentaire


        • #5
          C,est bon, merci, je vais aller voir demain matin.

          Commentaire


          • #6
            J'aurais aimé que ce soit seulement ca mais non, il n'y a pas d'eau dans les cylindre...
            Le fps se verifie de quel façon ?

            Commentaire


            • #7
              Si ta v50 a un toit ouvrant regarde tes drain de toi ouvrant si il vont bien dehors .. et regarde si il a pas d'eau dans Le CEM

              Commentaire

              Chargement...
              X