Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Awd preference / experience

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Awd preference / experience

    Salut guys ! En fait si je fais ce thread la c'est pour savoir selon vos expérience, ce qui vaut la peine de regarder pour avoir sois un char awd sportif, sois vus qui a de l'allure (peut forcer, mais je doute trouver ça dans du Volvo).

    Si c'est le genre de thread qui a déjà été faite, vraiment désolé, juste me référer !

    Je cherche - de 10 000$ et manuel (ou shiftronic..... Automatique dans le pire des cas, mais faut absolument l'option manuel)

    Merci d'avance !

    Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

  • #2
    Xc70 familiale awd.
    Xc90 SUV awd.
    Les 2 sont capables de tirer pas mal et les 2 ont des boîtes automatiques avec option manuelle.

    P.S. j'ai conduit que de manuelles 7ans pour différentes raisons, aujourd'hui je conduis une xc70 automatique et je ne changerais pas pour une manuelle. Juste mon opinion.

    Commentaire


    • #3
      Tout dépend ce que tu cherches! Il y a plusieurs modèle qui ont été fait dans le awd avec des boites manuelle ou automatique et qui sont maintenant tres abordable! Je penses entre autre au s60 (2.5T awd et R), V70 (2.5T AWD et R), XC70 2.5T AWD, S40 T5 AWD, V50 T5 AWD, XC90 AWD (plusieurs choix de moteur 2.5T, 3.2 et V8 4.4)

      Personnellement je roules un s60 2.5T AWD, je n'ai jamais eu de problème majeur avec et j'en recommanderais n'importe quand
      S60 2.5T AWD 2007

      Commentaire


      • #4
        V70R et S60R c'est assez awd je pense et assez sportif... En bas de 10 000$ Je ne sais pas... C'est à voir!
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #5
          Le meilleur des 2 mondes...

          10405502_10153258936301069_310470650055188709_n.jpg
          Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
          2007 V70 2.5T 109k KM
          2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
          ---------------------------------------------
          XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
          S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
          S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
          740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

          Commentaire


          • #6
            P.S. j'ai conduit que de manuelles 7ans pour différentes raisons, aujourd'hui je conduis une xc70 automatique et je ne changerais pas pour une manuelle. Juste mon opinion.[/QUOTE]

            Je comprend, j'ai absolument aucun prejugé ou "problème" avec automatique, sauf un ; le fun de shifter.... C'est vraiment question de goût, j'ai présentement une bmw automatique (dans les 300 forces utilisé juste été) et je m'ennuie quasiment de ma lancer d'avant (genre 120 force accoté, manuel) juste à cause du plaisir de shifter. La je check pour dequoi à l'année (naturellement toujours l'hivers), plus fiable dans le sens où si jamais dequoi brise sur mes vieux chars, m'a pouvoir prendre le ressent pour pas être dans la m*rde pi me ramasser à pied...

            Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jmenard Voir le message
              Tout dépend ce que tu cherches! Il y a plusieurs modèle qui ont été fait dans le awd avec des boites manuelle ou automatique et qui sont maintenant tres abordable! Je penses entre autre au s60 (2.5T awd et R), V70 (2.5T AWD et R), XC70 2.5T AWD, S40 T5 AWD, V50 T5 AWD, XC90 AWD (plusieurs choix de moteur 2.5T, 3.2 et V8 4.4)

              Personnellement je roules un s60 2.5T AWD, je n'ai jamais eu de problème majeur avec et j'en recommanderais n'importe quand
              Effectivement, j'avoue avoir un bon penchant pour les s40 - 60 - 80 - 90, mais j'voudrais avoir vos avis fiabilité / mécanique et tout !

              Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

              Commentaire


              • #8
                Je suis comme toi pour se qui as attrait aux transmissions manuels.
                J'ai eu un S70 manuel
                un 740 manuel
                et maintenant mon V50 AWD 6 vitesses manuel T5. Je te le conseille. Assez puissant, il manque juste un exaust qui puisse faire parler le 5 cylindres et sa serai parfait.
                Pour la fiabilité, une volvo n'est pas un toyota, mais loin d'un mercedes d'aujourd'hui.
                First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                Volvo 855 platinum (Vendu)
                Volvo V50 2008 AWD T5/M

                Commentaire

                Chargement...
                X