Annonce

Réduire
Aucune annonce.

eec code reader home made how to

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • eec code reader home made how to

    Bonjour,

    Je vais faire un petit how to car j'avais un problème de blinking light sur mon electronic climate control Volvo 850 1997 glt

    Donc pour lire c'est codes il faut absolument allé au dealer les faire lire avec le Volvo scan tool.

    Après des recherches durant mes temps morts le dimanche de la fin de semaine de travail que je suis pogner tous seul dans le garage hahaha.

    Je me suis fabriqué un led code reader avec le materiel que j'ai accès a ma job.


    je me suis plugguer dans les port obd 2, le 16 (fils rouge), le port 6 (fil vert qui est attaché au blanc) et le port 5 (l'autre fil vert qui est seul) la switch a off .

    j'ai allumer et éteint la switch par la suite le led c'est mis a flasher et ma donné le code

    2-3-5 qui est recirculation damper motor position sensor short to ground

    Je posterais une video qui montre le tous en action prochainement

    Il me manque seulement avoir le diagram wiring et la locasation du damper donc si quelqun le possède cela serait gentil !


    Je peux utiliser le leds pour chacun des part obd soit pour le cruise control ou autre très utile pour un cout de 5$ maximum si vous n'avez pas de pieces a la job comme moi !
    Fichiers attachés
    volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

  • #2
    Wow tres cool! Hate de voir sa en action

    Commentaire


    • #3
      voici mon premier vidéo que j'ai fais . désolé du noir on ne vois pas le branchement mais j'updaterais avec des liens de ma recherche ! dans le vidéo on peux très bien voir le tous avec le led rouge, le led vert a pas rapport c'est ma plug de cellulaire loll


      Donc procédure très simple on allume et éteint la switch avec la cle dans le contact position 2 après on attends que le code flash ! comme celui la il y as 2 flash apres 3 apres 5 donc le code est 2-3-5 !
      https://youtu.be/AihZav8fTGs

      Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
      volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

      Commentaire


      • #4
        un photo de comment plugguer cela

        je manque de temps avec nouvelle job qui commence etc a updater le post !

        Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
        volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

        Commentaire


        • #5
          Cool,mais ton post n'est pas a la bonne place, il y a une section ''how to'' prévue a cet effet.

          http://forums.clubvolvoquebec.com/fo...mentations-DIY
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
            Cool,mais ton post n'est pas a la bonne place, il y a une section ''how to'' prévue a cet effet.
            oups excusé moi j'ai posté a partir de mon cell ! donc si un admin peux le déplacé [emoji14] sa serait gentil merci

            Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
            volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

            Commentaire

            Chargement...
            X