Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un Drive-Shaft pour XC70 2001

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'un Drive-Shaft pour XC70 2001

    Bonjour à tous,

    J'ai une Volvo XC70 Cross-Country 2001. Mon Mécano a dû récemment changé la plate qui soutient le drive-shaft en place car il était pourri, rouillé. En le changeant, celui-ci s'est effrité et une partie du Drive Shaft, morceau qui lie la plate au Driveshaft a briser. Le morceau 'Driveshaft' au complet doit maintenant être remplacé. J'ai investi beaucoup d'argent récemment pour remettre la voiture en bon ordre et ne suit pas prêt à payer 1200-1500$ pour un nouveau Drive-Shaft. A ce qu'il parait, impossible de faire de ce drive-shaft un rebuild.

    Aviez-vous des suggestions OU des endroits où je peux acheter un Drive-Shaft Used en bon ordre??

    Merci!

    Elio

  • #2
    Essaye Recylage St-Bruno pour un usage...

    Ou je peut avoir un jobber (neuf) pour $850 plus taxes, ou un neuf Volvo pour $1519.38 plus taxes
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire

    Chargement...
    X