Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V 70R, xc ou ''hybride''?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V 70R, xc ou ''hybride''?

    Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant mon nouveau jouet. Je viens tout juste de me procurer un v70 1999. La carrosserie est celle d'un XC, mais sur la tailgate, c'est inscrit V70R. J'ai pensé que l'ancien proprio aurait pu changer la tailgate mais il semble que ce soit l'originale puisqu'il est inscrit sous la vitre ''CROSS COUNTRY''. Aussi, l'échappement est double. Ma question est donc la suivante: existait-il des modèle V70R XC 99 ou est-ce seulement que la voiture à probablement été modifiée?

    Merci!
    Vraiment nice le site!

  • #2
    C'est probablement modifié. On en avait parlé dans une autre discussion quelque part... Ça n'a pas été produit à la connaissance d'aucun membre. De toute façon ce serait un peu absurde; la V70R est surbaissée et sportive alors que la XC70 est au contraire "jackée" et se veut plus "tout terrain"...
    J'espère que tu n'as pas payé le prix de liste d'une V70R pour une XC70 ?! :shock:

    Commentaire


    • #3
      http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=2256

      Commentaire


      • #4
        le meilleur moyen pour toi de vérifier les composantes d origine de cette voiture est de faire un Carfax ...

        Commentaire


        • #5
          Je crois plus que l'ancien proprio la peux-etre modifié et ces ca vision de ce qu'aurais pu etre une XC70R, exhaust double, ecu modifié, entré d'air, etc...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par JS
            Je crois plus que l'ancien proprio la peux-etre modifié et ces ca vision de ce qu'aurais pu etre une XC70R, exhaust double, ecu modifié, entré d'air, etc...
            Ce qui est bon non!!!

            Es ce qu'ils ont penser faire une "V70XC R" je m,explique: les aptitude XC de la XC avec l'option de suspension ajustable qui la colle parterre et la rend plus "R", ca serais un vrai hybride ca non!
            COmme les première citröen avec plus de 8pouces de jeu avec la suspension, en plus d'un cendrier profond de 10pouces lol

            Commentaire


            • #7
              Je te rassure Native Jesus, je n'ai pas payé le prix d'une R! J'imaginais bien que c'était modifié puisque je n'arrivais pas à trouver rien qui se rapportait à ça. tout de même, j'ai pensé demander l'avis de vrais mordus, au cas ou ils auraient pu sortir un xc70 édition ''limité''. Merci pour vos réponses :wink:

              Commentaire


              • #8
                OK ça me rassure !

                Commentaire


                • #9
                  j<ai vu des des 740R a plusieurs reprise... ils on reste l'air bete sur l'autoroute quand je les ai torche avec ma 760 de 5 litres... :P tout ca pour dire qu'un tag de R est facile a avoir

                  Mario

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X