Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonde température ext. et air climatisé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sonde température ext. et air climatisé

    Ma sonde de température ext. semble être déconnecté de la vie. Par 30 degré extérieur dans la rue, la température indiquée à l'intérieur est 4 ou 5 degré, est-ce que ça peut être la cause que l'air climatisé fonctionne pas, ou peu? Est-ce que je me trompe, ou, si la sonde est placée sous un miroir extérieur, celui chauffeur? Si tel est le cas, pourrait-il y avoir un fil de couper dans la porte. Si je me trompe d'emplacement, elle est où d'abord. Y a t'il un moyen de vérifier si la sonde est bonne.
    ps: des fois la température concorde ext. int.
    Merci

  • #2
    Quelle annee/Modèle?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      C'est une S40 T5 Manuel 2005, j'avais oublié de l'écrire, pas fort mon affaire

      Commentaire


      • #4
        Dessous la rétroviseur extérieure, côté conducteur...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Ok, mais comment je fais pour la verifier

          Commentaire


          • #6
            Si ça indique le mauvais température, tu devrait le changer!
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Premier test, j'ai démonté l'intérieur de porte, débranché, nettoyé et redonné un peu de tension aux broches du connecteur sur le module. Tout semble fonctionner parfaitement, bonne température extérieur et la clim. fonctionne ok. A suivre, si le trouble revient, je reviendrai avec le diagnostique.
              merci :beer:

              Commentaire


              • #8
                J'ai a peu près le même problème avec ma sonde de température extérieur. Dans mon cas, c'est un problème intermittent. C'est soit -4 Celsius ou la bonne température et lorsque c'est -4 Celsius, même s'il fait 30 degré, le climatiseur ne fonctionne pas.

                Où se trouve la sonde de température dans une Volvo V70XC 2001?

                Merci

                Commentaire

                Chargement...
                X