Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAF sensor code P0102 et P0101

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAF sensor code P0102 et P0101

    Depuis une semaine, j'ai ces deux codes. Je veux essayer de nettoyer les contacts du connecteur. Quel nettoyant faut-il prendre pour nettoyer des contacts électriques?

    Il me semble avoir déjà vu un nettoyant pour MAF aussi. Est-ce qu'il faut prendre un nettoyant spécifique pour ça ou c'est juste un nettoyant du style break cleaner?

    J'ai jouer dans ce coin là la semaine passée quand j'ai regraisser le u-joint et changer le ballast côté conducteur donc je soupçonne un mauvais contact du connecteur...
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

  • #2
    Il existe du nettoyant a contact électrique. Pour ce qui est du brake cleaner, je crois que se soit un peut trop fort.

    Commentaire


    • #3
      http://reviews.canadiantire.ca/9045/...ws/reviews.htm
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Merci pour les réponses, je vais commencer par ça!
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          J'avais acheté le même produit juste pour ça, mais pas encore essayé. Suis les instructions simplement!

          Commentaire


          • #6
            He Mario !!! IL m'en reste encore et je vais sur la rive sud demain après souper ,je peux te le donner si tu veux , juste a me faire signe !!
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

            Commentaire


            • #7
              Merci c'est gentil mais c'est déjà acheté et je l'ai nettoyé. J'ai effacer le code, on verra si ça suffira
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mario Voir le message
                Merci c'est gentil mais c'est déjà acheté et je l'ai nettoyé. J'ai effacer le code, on verra si ça suffira
                Et? Est-ce que cela a suffit?
                C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                Commentaire

                Chargement...
                X