Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question Turbo S40 1.9t 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question Turbo S40 1.9t 2002

    J'aimerais avoir vos avis et conseil . Je suis propriétaire d'un S40 2002 1.9t et je crois que mon turbo ne fonctionne pas... je l'entend pas et quand je le clanche sa sens l'huile chauffé .. ( seal du turbo ) j'y connais rien Merci

  • #2
    SUPER, bienvenue dans le club, on va essayer de t'aider

    regarde sur le turbo, entre le moteur et le firewall, il y a une tôle que tu peut enlever avec un ratchet 10mm je crois (2 ou 3 bolts me souviens pas) Si c'est ce que je penses, tu ne trouveras pas de pine qui tient le wasegate (espèce de barre de métal) au turbo il faut juste trouver le moyen de raccorder ensemble

    Le turbo lui, continue de pousser et la pression de ce faire sur la tête de moteur...

    Commentaire


    • #3
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup j'espère que j'en dommage pas le moteur en roulant de meme :/ pcq sa fais environ 2 semaine que je possède ma volvo

        Commentaire


        • #5
          Tu es ds quel coin?

          Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kearmith Voir le message
            SUPER, bienvenue dans le club, on va essayer de t'aider

            regarde sur le turbo, entre le moteur et le firewall, il y a une tôle que tu peut enlever avec un ratchet 10mm je crois (2 ou 3 bolts me souviens pas) Si c'est ce que je penses, tu ne trouveras pas de pine qui tient le wasegate (espèce de barre de métal) au turbo il faut juste trouver le moyen de raccorder ensemble

            Le turbo lui, continue de pousser et la pression de ce faire sur la tête de moteur...
            J,ai eu le même problème avec ma V40... cutter pin rouillé, la tige de la wastegate a débarqué...
            V50 T5, 2011
            VW Westfalia 1973

            Commentaire


            • #7
              jsuis de trois-rivières

              Commentaire


              • #8
                merci bcq

                Envoyé de mon XT1097 en utilisant Tapatalk

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tigui04 Voir le message
                  merci bcq

                  Envoyé de mon XT1097 en utilisant Tapatalk
                  Reviens-nous avec le suivi, au cas où cela ne serait pas cela.

                  Commentaire


                  • #10


                    Envoyé de mon XT1097 en utilisant Tapatalk

                    Commentaire


                    • #11
                      jai mit une pine en espérant que sa reste la merci encore les gars

                      Envoyé de mon XT1097 en utilisant Tapatalk

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X