Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alternateur s70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alternateur s70

    Bonjours tous, je prend une chance de poser la question...

    J'ai eu la lumière d'alternateur qui c'est allumé alors j'ai testé mon voltage... Sa sautais de 2 v a 12v en passant par tout entre. J'ai rouler un bon 20 km sans problème et ma batterie étais encore correct quand je l'ai re vérifier. Quelqu'un sais si sa peu cacher un autre problème ou simplement un alternateur fini?

  • #2
    Vehicule en marche, tu avais 12v à la batterie!?? Si oui, ton alternateur est definitivement mort!

    Si ta batterie est en bonne forme, tu peut rouler un bon bout avec un alternateur mort mais sa va couter une batterie en plus d'un alternateur!


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Non mais c'est pire que sa.... Avec le vehicule en marche, mon voltage baisse a 2 volt.... Remonte a 5v baisse a 3 monte a 8 bref sa fait les montagne russe mais rapidement en plus.... Si mon alternateur serais mort, je verais le voltage de ma batterie point final mais qu'es ce qui causerais les mega drop et spike? Tout etais eteint, lumiere radio chauffage, alors je vois pas ce qui aurais pu tiré tan de jus...?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par maverill Voir le message
        Non mais c'est pire que sa.... Avec le vehicule en marche, mon voltage baisse a 2 volt.... Remonte a 5v baisse a 3 monte a 8 bref sa fait les montagne russe mais rapidement en plus.... Si mon alternateur serais mort, je verais le voltage de ma batterie point final mais qu'es ce qui causerais les mega drop et spike? Tout etais eteint, lumiere radio chauffage, alors je vois pas ce qui aurais pu tiré tan de jus...?
        un multimètre defectueux......parce que en bas de 10V, ton moteur ne peut pas virer :S
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Bon... Sa l'air fou mais la lumière c'est éteint...

          Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

          Commentaire


          • #6
            ... et puis quelque jour plus tard c'est rallumé... :'(

            Quelqu'un a un alternateur pas trop cher a vendre?

            Commentaire


            • #7
              regarde sur rock auto !

              Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
              volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

              Commentaire


              • #8
                si le véhicule a beaucoup de millage, je prendrais la chance de remplacer seulement le régulateur de tension , ce qui expliquerais les fluctuation de voltage.

                simple tu le retire pour voir si les deux brosse sont finis !
                2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

                1999 V70R rouge

                2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

                1998 S70 noir vendu

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mrbell1963 Voir le message
                  si le véhicule a beaucoup de millage, je prendrais la chance de remplacer seulement le régulateur de tension , ce qui expliquerais les fluctuation de voltage.

                  simple tu le retire pour voir si les deux brosse sont finis !
                  C'est ce que je me disais! Nettement moins laborieux comme job aussi. Mais de ce que j'ai vu, le prix d'un regulateur de tension c'est pas mal pareil qu'un alternateur complet non?

                  Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par gouletp Voir le message
                    regarde sur rock auto !

                    Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
                    Ouin rock auto c'est beau mais il me le sort à 200$ et 140 pour le regulateur de tension... Je cherchais plus genre 50 à 75$...

                    Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

                    Commentaire


                    • #11
                      Sur Amazone a 67.00 $ reste a bien confirmé que c'est compatible avec le tient !!

                      Volvo C70 S70 V70 Voltage Regulator Bosch OEM Brand New 30667899

                      Faut vérifier aussi la clutch, ou freewheel, dans la poulie, elle pourrait être défectueuse et glissé de temps en temps, mais je suis pas sur que ton modèle la !, moi je l'ai sur ma V70 et pas sur ma S70 !
                      2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

                      1999 V70R rouge

                      2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

                      1998 S70 noir vendu

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mrbell1963 Voir le message
                        Sur Amazone a 67.00 $ reste a bien confirmé que c'est compatible avec le tient !!

                        Volvo C70 S70 V70 Voltage Regulator Bosch OEM Brand New 30667899

                        Faut vérifier aussi la clutch, ou freewheel, dans la poulie, elle pourrait être défectueuse et glissé de temps en temps, mais je suis pas sur que ton modèle la !, moi je l'ai sur ma V70 et pas sur ma S70 !
                        Ah! Merci! Javais meme pas penser a checker sur amazon!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X