Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question câble de frein à main V50 awd 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question câble de frein à main V50 awd 2007

    Encore un problème je pensais être plus tranquille que ça. Mon câble de frein à main côté gauche a lâché. J'ai acheté le kit des 2 câbles et je me demandais si on peut faire le remplacement juste en démontant les 2 couverts protecteurs en dessous de chaque côté et la console centrale? Est-ce une job d'enfer? Je sais que c'est vraiment facile de défaire les câbles d'après les leviers aux roues arrières.
    Toute aide appréciée
    Volvo V50 AWD 2007 manuelle
    Porsche 911 1970
    Porsche 928 1979
    Toyota MR2 GT Turbo 1992

  • #2
    le cable est en dessous de l'auto , il est attache a un second cable qui va au levier , comme job tres facile a effectuer , preferable sur un lift , trtes le fun avec un jack , bonne change !
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Marius850R Voir le message
      le cable est en dessous de l'auto , il est attache a un second cable qui va au levier , comme job tres facile a effectuer , preferable sur un lift , trtes le fun avec un jack , bonne change !
      T'es sûr qu'on parle du même modèle? J'ai vu les câbles qui partent de chaque côté et qui entrent sous un couvert chaque toujours de chaque bord. Je n'ai pas démonté ces couverts mais ça semblait entrer dans l'habitacle de chaque côté et non au centre. J'ai un pit pour travailler en dessous.
      Volvo V50 AWD 2007 manuelle
      Porsche 911 1970
      Porsche 928 1979
      Toyota MR2 GT Turbo 1992

      Commentaire


      • #4


        .......
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Merci je vais jeter un autre coup d'œil à ça
          Volvo V50 AWD 2007 manuelle
          Porsche 911 1970
          Porsche 928 1979
          Toyota MR2 GT Turbo 1992

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par rj240 Voir le message
            [ATTACH=CONFIG]4918[/ATTACH]

            .......
            Je viens de regarder à ça et l'image est bien belle. Si seulement c'était comme ça ce serait merveilleux mais il faut démonter la ligne d'exhaust au complet + le driving shaft et le support du bearing central
            Volvo V50 AWD 2007 manuelle
            Porsche 911 1970
            Porsche 928 1979
            Toyota MR2 GT Turbo 1992

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par am Voir le message
              Je viens de regarder à ça et l'image est bien belle. Si seulement c'était comme ça ce serait merveilleux mais il faut démonter la ligne d'exhaust au complet + le driving shaft et le support du bearing central
              Non, juste le support...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par rj240 Voir le message
                Non, juste le support...
                T'es sûr RJ ? me semble qu'y a pas grand place ! Est-ce que les plaques protectrices vont avoir assez de place pour s'enlever? Je suis un peu septique.
                Volvo V50 AWD 2007 manuelle
                Porsche 911 1970
                Porsche 928 1979
                Toyota MR2 GT Turbo 1992

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par am Voir le message
                  T'es sûr RJ ? me semble qu'y a pas grand place ! Est-ce que les plaques protectrices vont avoir assez de place pour s'enlever? Je suis un peu septique.
                  Désoler, il faut decendre l'exhaust la plus possible, et pour le driveshaft, il faut dévisser les deux supports pour avoir assez place pour avoir Access...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok je vais me préparer mentalement et prendre mon courage à deux mains. Encore une job pour avoir les avant bras tout égratignés lol. Je viens de changer mon tcv et c'est assez mal placé merci.

                    Merci RJ
                    Volvo V50 AWD 2007 manuelle
                    Porsche 911 1970
                    Porsche 928 1979
                    Toyota MR2 GT Turbo 1992

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X