Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850 93 parts out

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 850 93 parts out

    Je risque de me défaire de ma 850 bientôt et puisque c'est "rare" je vais sortir tout les pièce qui diffère des autres années (head/tail lights, bumper avant/arrière...) mais à part de sa qu'est ce qui pourrait valoir la peine de garder?

  • #2
    850 93 parts out

    Je me souviens aussi, quand je l'ai acheter, le gars ma dit qu'il y avais un manifold spéciale de 400 HP, je sais pas exactement (il n'étais pas sur) sa dit quelque choses a quelqu'un?

    Commentaire


    • #3
      manifold speciale de 400hp?...

      ton 850 93 a une chose de speciale.. des cam n/a differente de toute les autres
      sigpic
      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

      Commentaire


      • #4
        Combien pour les 2 abs sensor arriere svp ? (Si fonctionnels et pas de lumiere abs allumées dans votre dash)
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

        Commentaire


        • #5
          Sais pas si sont bon mais chté donne
          Pm ton addresse chté envoyerais quand je vais les enlevé

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Darklockz Voir le message
            manifold speciale de 400hp?...

            ton 850 93 a une chose de speciale.. des cam n/a differente de toute les autres
            Bin c'est sa, je sais pas. Le gars ma dit que sont mecano lui avait dit sa.
            Je sais pas si peu-etre le proprio d'avant avait commencer a faire des modification et avait mit un manifold speciale. Peut-etre d'un turbo ou d'un R?

            Commentaire


            • #7
              Tous le même. .
              sigpic
              1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

              Commentaire


              • #8
                Oui c'est confirmé... Et partie. Ligne d'exhaust et manifold vendu.

                Commentaire


                • #9
                  Sa part cette semaine. Si quelqu'un a besoin de quelque chose faite signe au pc!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X