Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos opinion sur les v70R 2000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos opinion sur les v70R 2000

    donc apres mon echec a passer au credit pour la belle s60 t5 que javais spotte chez blainville jme suis resigne a acheter dequoi de plus vieux et moin cher.

    donc jai spotte une belle v70R AWD, noire.
    pour environ la moitie du prix de la s60, soit
    10 000$ la voiture a environ 175 xxx km.

    je veut avoir votre avis sur ce modele la. estce quil y as eu des rappels ou des problemes majeurs ?
    et les pieces, estce que les freins la suspension etc cest pareil que sur le modele t5 ou bien cest tout special aux modeles R ?

    Pis le AWD ? peut on faire confiance a un AWD de 8 ans et 175 xxx km ?

  • #2
    Les premiers modèles avec traction intégrale de Volvo ce n'était pas celle de Subaru. Elle coûte plus cher d'entretien, selon les amis qui ont des garages qui font de l'européen. Cela dit, tu peux tomber sur une bonne voiture ou un citron. Je te conseille donc de regarder les réparations qui ont été effectuées sur cette voiture particulière et calculer le risque à partir de là.

    Personnellement, et d'autre comme JS pourront opiné du contraire à cause de leur expérience avec des R, je ne vois pas l'utilité d'avoir une traction intégrale. Bien sûr, avec les R c'est tout un sport package. J'irais davantage vers une version T5, quitte à payer moins cher et ajouter les modifs désirées ensuite.

    POur 10-12 000$ tu peux même avoir une jolie C70 1998

    Commentaire


    • #3
      Si tu y vas pour le coté performance je crois que tu serais mieux avec une T5 dans les année 1998 a 2000, il y plus de pieces hauite performance pour la T5 que la R, si tu veux plus d'agréabilité a conduire et tu as besoin du awd va pour une R mais ces sur que la suspension et le systeme de awd sur la R est plus dispendieuse que sur la T5 mais pour le reste ces la mem mecanique ou tres semblable, mais moi perso j'aime bien les RRRR

      Commentaire


      • #4
        oui jai vu les prix sur les c70 et cest dans mon range mais cest 2 portes et plutot 2 place et jai vraiment besoin de quelque chose 4 portes pour le bebe qui va grandir et en plus jaime bien le look sportswagon.

        mon gros souci en ce moment cest a savoir le systeme AWD leur qualite leur prix et surtout si celui sur cette voiture la marche.
        mais dun autre cote jaime bien le principe AWD malgre que jai jamais essaye. jai tendence a hair conduire traction surtout en hivers donc AWD ca sonne toujours mieux que juste traction.

        je pense que je vais faire inspecter la voiture cette semaine. surtout pour le AWD. je devrais aller ou, chez le dealer ?

        Commentaire


        • #5
          voilà...

          JE connais qqun qui a une XC de ces années là... En gros ils ont mis un transfert case et une crémaillère... le reste c'est pas mal de l'entretient normal...

          Commentaire


          • #6
            je viens juste de m'acheter un v70 r 98 a 192 000 kilo pis je suis au ange !!!! oki j,ai pas eu le temps de poster des photos ! je l'ai est pris mais trouve pas mon fil. moi je suis vraiment satisfais a date pis au prix que je l'ai payé même si je mes un peux d'argent dedans ca vaus la penne, si tu as la chance d'allé la faire inspecter a blainville va y ca vaut la penne pour 50 $ ils vont toute te dire les bobos pis ca marche très bien j'ai juste hate qu'il ait de la neige pous aller esseiller ca dans la montagne

            Commentaire


            • #7
              estce que jme trompe ou les shocks la dessus cest des NIVOMAT ?

              Commentaire


              • #8
                apres plusieurs nuits dinsomnie, cest decide, je vais macheter un JDM RHD avec un ... 2jz-gte !!!




                8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

                Commentaire


                • #9
                  :shock:

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Kame
                    estce que jme trompe ou les shocks la dessus cest des NIVOMAT ?
                    tu te trompe pas et c'est tres important de les vérifier avant de faire l'achat ca ajoute un 1200-1500$ à la facture si tu dois les changer :oops: :oops: Bonne chance avec ton JDM :wink:

                    Commentaire


                    • #11
                      et oui jai spotte une toyota aristo 1991. cest une grosse berline de luxe(ici cetait vendu comme un lexus GS) qui pese 1600 kg mais qui as un coeru de supra, soit un 2jz-gte inline6 twin turbo. les turbos sont sequentiels sur ce char la pour un meilleur boost a bas regime. selon toyota en 91 ca poussait 280 hp, mais cest plus comme 300hp.

                      jai pense comme il faut a mon affaire et je peut pas me passer dun voiture RWD. je me voyait juste pas investir 10 000$ sur une voiture qui a la base est une traction.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X