Annonce

Réduire
Aucune annonce.

? alternative aux Inserts de Subframe d'IPD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ? alternative aux Inserts de Subframe d'IPD

    Pour ma part j'envisage utiliser pour combler les espaces, un excellent calfeutrant au polyuréthane, tel Silka qui se retrouve chez Home Depot (depart. matériaux, ~8.00$). La densité ressemble au caoutchouc et reste flexible au froid. Quel est la dureté des inserts?

    Je n'ai jamais enlevé ces fameuses bushings, je ne sais même pas s'ils sont press fit. Si je peux les enlever et réinstaller je vais les préparer une à une et les réinstaller le lendemain. Si je ne peux les enlever sans les endommager, j'envisage huiler le plancher pour éviter que le calfeutrant adhère au body.

    Est ce que la texture des inserts ressemblent plus au caoutchouc ou au plastique.

    Que pensez-vous de l'idée?

    Au plaisir,

  • #2
    C'est du polyeurethane très dure, sa ressemble presque à du plastique.


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      plusieurs personnes font ce que tu prévoi faire
      mais avec du polyurethane ( a carrosserie ) pas du "caulking"
      mais ca fais la job
      pas 100% pareil au insert, mais semblable
      V70 1998 manuel AWD

      Commentaire

      Chargement...
      X