Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2004 s60r awd 5500$??? Risky?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2004 s60r awd 5500$??? Risky?

    Bon, pour faire une longue histoire courte, il y a depuis un bon bout une s60r a vendre dans mon coin.

    Annoncée a 7900$ (prix dans la moyenne)

    Jecris au vendeur pour lui demander des infos, et pourquoi il ne vends pas!
    Sa reponse: il ne comprends pas non plus, il habite maintenant a la campagne, a du chemin de terre a faire et veux changer.il est pressé de vendre, avant que tout fonde et devienne de la bouette.

    Il roule la voiture tout les jours, entretenue selon lui, un seul trouble "un genre de click quand il appuie sur la clutch"
    Il n'a pas fait inspecté.

    Pour ces raisons, il vendrais a 5500$ voir 5000$
    Interieur atacama clean
    Body en super shape

    Selon moi quand cest trop beau pour etre vrai, cest effectivement trop beau pour etre vrai

    MA QUESTION.

    A MOINS QUE LE MOTEUR PETE OU PRENNE EN FEU , une carcasse de ce modele doit bien valoir quelques milles en part out??
    Jme dit que ca justifie presque le risque (genre que le montant mis en risque est moindre car les morceaux se vendent bien)

    Mon résonnement a til du sens?
    Jirais peut etre voir la voiture cette fin de semaine!
    2005 V70R: daily
    2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
    1999 s70 AWD: SOLD

  • #2
    Un part out de R va te donner au mieux 3000$... tu vois le genre.

    Pour le reste, il me fait plaisir de le répéter; INSPECTION

    Un membre ici a fait inspecté une R une fois et l'évaluation était de 10 000$ pour corriger tout les problèmes... À ce prix, il y a pas grand chose de bon pour un part out... ET pourtant la voiture était clean et en ordre, selon le proprio...

    PS: je serai au Saguenay à Pâques, on serait peu due pour une broue avec Thames?

    Commentaire


    • #3
      Si les freins et la suspension sont à refaire ta voiture va te coûter un bon 4-5000$ (même dans le jobber).
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kearmith Voir le message
        Un part out de R va te donner au mieux 3000$... tu vois le genre.

        Pour le reste, il me fait plaisir de le répéter; INSPECTION

        Un membre ici a fait inspecté une R une fois et l'évaluation était de 10 000$ pour corriger tout les problèmes... À ce prix, il y a pas grand chose de bon pour un part out... ET pourtant la voiture était clean et en ordre, selon le proprio...

        PS: je serai au Saguenay à Pâques, on serait peu due pour une broue avec Thames?
        Bien d'accord!
        Je veux aller la voir, l'essayer, et si ça a de l'allure, la faire inspecter!
        Je suis conscient qu'une R represente de l'entretien plus coûteux.


        3000$ pour les parts, c'est un peu moins que ce que je mattendais.

        J'aime croire qu'il existe des lucks,mais souvent cest décevant....
        Je pense que je vais me risquer a aller zyeuter

        Mais Wow, 10k en reparation, jespere que cest pas du regulier et que la voiture avait vraiment été négligée?
        Pour la broue, tjrs plaisant de mettre une face sur un nick!
        2005 V70R: daily
        2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
        1999 s70 AWD: SOLD

        Commentaire

        Chargement...
        X