Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bougie S60 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bougie S60 2005

    Pour info personnel , je m'obstine avec un amis que sur un Volvo tu mes rien d'autre que des bougie Volvo , apparament NGK platine ou iridium serais l'equivalent ,

    Jespere que j'ai raison y a un souper la desus

  • #2
    Personnellement, je met toujours des bougies OEM. Les spécifications sont fait spécifiquement pour chaque moteur...

    Il y a sûrement d'autre bougies qui marche, mais la problème est de trouver lesquels, et de les essayer pour les trouver.

    Pourquoi casser la tête avec ça, achète les OEM Volvo...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rj240 Voir le message
      Personnellement, je met toujours des bougies OEM. Les spécifications sont fait spécifiquement pour chaque moteur...

      Il y a sûrement d'autre bougies qui marche, mais la problème est de trouver lesquels, et de les essayer pour les trouver.

      Pourquoi casser la tête avec ça, achète les OEM Volvo...
      Bien d'accord! D'autant plus que les bougies OEM sont une trentaine de piasse pour le kit de 5 sur un S60. Pourquoi niaiser?

      Commentaire


      • #4
        Personnellement, je roule du NGK et j'ai jamais eu de problème mais bon.....je change mes bougies à tout les année parce que je suis un mongole et j'aime avoir des plugs fraiche mais bon......si je ne travaillerais pas pour NAPA, je mettrais probablement des OEM. Ce que j'ai de NGK c'est que si tu roule un setup moindrement modifié, tu peut mettre une bougie plus froide.

        un ou l'autre sa fait la job.....mais pour le prix, ceux d'origine sont dure à battre.
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Ouaips... les OEM durent très longtemps.

          Sauf que ... 30$ pour 5 ???? ... je les payais 60-70$ ya kk années en région... whattadeal!
          Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
          2007 V70 2.5T 109k KM
          2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
          ---------------------------------------------
          XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
          S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
          S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
          740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Thames Voir le message
            Ouaips... les OEM durent très longtemps.

            Sauf que ... 30$ pour 5 ???? ... je les payais 60-70$ ya kk années en région... whattadeal!
            28.99 sur FCP en ce moment pour S60. J'avais payé 26.63 il y a presque 3 ans.

            Au concessionnaire, c'était pas mal ça aussi (taux en moins).

            Ça varie drôlement d'un modèle de Volvo à l'autre...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Hystérique Voir le message
              28.99 sur FCP en ce moment pour S60. J'avais payé 26.63 il y a presque 3 ans.

              Au concessionnaire, c'était pas mal ça aussi (taux en moins).

              Ça varie drôlement d'un modèle de Volvo à l'autre...
              En 2013 (un garage qui travaille seulement Volvo) change mes bougies... ($70); En sortant du garage... plus tôt d’ovaire une meilleure "réponse" de mon 2006 S60 2.5T awd, 120.000Km, Je suis Déçu... ma voiture ..... est fatiguée...
              Dans ma tété.. je doit remplacer les bougies (moi mémé.) Le magasinage furieux.. primo: je ne veut Pas de OM (#30637308 206), ebay, rakauto, croton etc. Champions, NGK, etc. etc.
              Ça varie drôlement d'un modèle de Volvo à l'autre...[/QUOTE]
              Je veut une Bonne qualité, les Numeros/codes peuvent vous rendre fou. J'opte pour des Denso IK20 $61 (gap 0.040, not 0.028/30) comme les OM J'imagine.
              La consommation était rendue a 13l / 100km, maintenant le froid..... Je ne peut pas juger. (mais pour l’économie... on repassera!!)
              Une foi Installée, (mi novembre 2014); Je croit avoir RETROUVÉ ma S60 Turbo, la reprise, les dépassements, l'agilité Incroyable; pas besoin de "presser" sur la pédale, just la flatter...
              je n'utilise plus les clignotants, tellement ces rapide/facile de changer de ligne.
              Ça durée 15 jours +-, Jetait heureux. Puis back to normal, il faut dire que le froid ca aide Pas.
              Je croit que l'ORDINATEUR se Rajuste (Je ne connait PAS ca). Alors pour l’économie, la durée, je vait attendre quelque mois avant de ....Reessayer.
              Dernière modification par Zucchero, 15 mars 2015, 17h38.

              Commentaire

              Chargement...
              X