Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème clef d'ignition qui ne veut pas tourner - v40 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème clef d'ignition qui ne veut pas tourner - v40 2004

    Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un V40 2004 que j'aime énormément.
    Mais un bon matin au moment de me rendre au travail, la clef refusait de tourné plus que pour débarrer le volant.
    Je me suis dépanné en démanchant l’ignition switch en plastic et un tournevis, mais c'est vraiment pas le best et ça fait trop Redneck à mon goût.
    J'ai essayer de mettre du lubrifiant dans la serrure et de gosser avec la clef mais en vain.

    Est-ce que ce serait le barillet qui aurait pété??!

    Est-ce qu'il y a un autre dispositif qui pourrait empercher la clef de tourner correctement?!?

    Aidez moi!!!

    Merci d'avance!!

    Fran6Mori7

  • #2
    Salut
    Si ton problème est comme les 850, s et v70, une petite pin brise a l'intérieur, ce qui bloque le mécanisme.
    Par hasard j'essayais de drillé les vis qui le tien en place , puis j'ai opté pour essayer de faire tourné les vis un chisel a froid, a force de cogné sur le mécanisme ,
    la pin c'est déplacer puis depuis 5 ans mon barillet fonctionne comme un neuf, aucun remplacement a été fait.

    tente de coup, de toute façon il est foutu !!!
    2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

    1999 V70R rouge

    2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

    1998 S70 noir vendu

    Commentaire


    • #3
      ok donc comme j'avait pensé, ça serait mon barillet. Je vais essayer ton truc, c'est vrai que desfois quelque coup de marteau ça arrange les choses!
      Sinon vas falloir que j'aille me chercher un barillet chez Volvo et y doive pas le donné, vas peut être falloir que je change de clef aussi...

      Merci du Conseil!!!!

      Commentaire


      • #4
        Fais une recherche sur le forum avec le mot "barillet", tu auras une idée du prix, de ce que ça implique, des diverses expériences, etc.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          parfait merci!!

          Commentaire


          • #6
            j'ai du le changer sur la V70, 300$ incluant la main d'oeuvre...
            Volvo XC60 T6 AWD 10
            Volvo V70 2.5 T AWD 04
            Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

            Commentaire


            • #7
              à cause d'un problème similaire au mien? tu as fait faire ça ou?

              Commentaire

              Chargement...
              X