Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850 jaune banane !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 850 jaune banane !!!

    les volvo 854 et 855 jaune banane ! c'est tu un modèle spéciale ??? on-t-elle quelque chose que les autres ont pas ? pourquoi sur certains site internet elles sont décritent comme 850 t5-R ???

  • #2
    parce que c'est le cas, c'est des 850R
    ca se trouve pas a tout les coins de rues!... :wink:

    Commentaire


    • #3
      mais yon tu quelque chose que les autre 850 r yon pas ??? moi je coyais que c'étais genre une édition spécial

      Commentaire


      • #4
        Les 850 T5-R sont sorties uniquement en 1995, pour devenir la 850R en 1996-97.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par disrupture
          Les 850 T5-R sont sorties uniquement en 1995, pour devenir la 850R en 1996-97.
          Exact, et les jaunes bananes (moi j'aurais utiliser un autre qualificatif plus scato!) sont de couleur unique à 1995.

          Un pote du club Volvo de la capitale, à Ottawa, propriétaire de Getty Automotive, en a deux: une pour l'hiver, une pour l'été. La version été est en condition de showroom, elle est ABSOLUMENT parfaite.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par LucasC70
            Envoyé par disrupture
            Les 850 T5-R sont sorties uniquement en 1995, pour devenir la 850R en 1996-97.
            Exact, et les jaunes bananes (moi j'aurais utiliser un autre qualificatif plus scato!) sont de couleur unique à 1995.

            Un pote du club Volvo de la capitale, à Ottawa, propriétaire de Getty Automotive, en a deux: une pour l'hiver, une pour l'été. La version été est en condition de showroom, elle est ABSOLUMENT parfaite.
            ca se peut tu que celle qui se sert l'hivers sois en vente sur ebay ??? j'en ai spooter une la c pour ca wue je demande ca !

            p.s. excuser moi jme reprend ..... jaune sirop au banane lol

            Commentaire


            • #7
              ce modèle la tu avais 2 choix de couleur soit le jaune ou le noir...

              ce sont les ancêtre des s70 t5r

              Commentaire


              • #8
                serie très spécial numérotées et limitées a 2000 exemplaires dans le monde entier cela a permis l'homologation pour le championnat BTCC ou la version break a courut avant l'interdiction de faire courir des break

                Commentaire


                • #9
                  en effet la jaune est un edition limité

                  tres rare, et tres JEN VEUX UNE!!!!! :twisted:

                  Commentaire


                  • #10
                    effectivement, le modele jaune est unique a 1995 seule année ou volvo a utilisé le modele T5-R et effectivement, il venait aussi en noir. intérieur moitié cuir, moitié suede, volant aussi 2 tons, mags pegs anthracite 17', aileron deux tons, 2.3L turbo de 240 hp, au canada seulement la version berline a été lancée si je ne me trompe pas, et en europe, il y a eu des stations.

                    un collegue en avait une avant de la vendre.
                    belle machine!

                    Commentaire


                    • #11
                      On as eu les deux version ici au canada Sedan et familial.
                      les couleur sont: jaune,noir,rouge.
                      tres rare en manuel.
                      une noir familial manuel etais a vendre il y as environs 5 ans sur les pacs dans le coin de 3-rivieres

                      J'ai la chance d'avoir déniché et en meme temps réservé une Sedan Jaune manuel,jamais d'hiver,proprio d.origine en plus....j,attend seulement qu'il décide de la changé...c,est que cet volvo la c'est sa volvo de courtoisi quand il recois de la visite.
                      patience patience ca va venir dans mon garage un jours....

                      Commentaire


                      • #12
                        cest mon chars de reve :cry:

                        jetais supposée en acheté une belle petite R station 1997, mais un maudit ontarien est venu lacheter quelque heures avant moi :evil: :evil:

                        nempeche que je ne regrette pas ma belle petite s70 t5 se mise a part quil manque une pedale

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vise fortement une T5-R ou une R manuelle comme prochaine voiture, aussitôt que je ferai aumoins 17-18$ de l'heure ! :wink:

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X