Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de power pedal de gaz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de power pedal de gaz

    Salut,

    Nouveau problème avec mon volvo 850 n/a 1994 automatique. Lorsque je me met sur le drive le char n'a pas sont petit avancement habituel de quand on tient pas la pédale de gaz. Et lorsque je donne du gaz le char force beaucoup et à de la misère à vouloir avancer. Ca me fais cela seulement en hivers et des fois tous va bien et d'autre jours sa le fait. Comme hier tous allais bien.

    Merci
    volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

  • #2
    Peut être un caliper qui commence de saisi? Ou peut-être le niveau où qualité de liquide de transmission?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Caliper tous est beau j'ai fais les brakes cette automne! Liquide transmission est au bon niveau et elle est belle. Tantot je suis aller verifier les fuse et relais et j'ai partis le char et tous était revenu a la normal! Le relais fuel pump semblais un peux lousse donc peut-être que le contact se fesait mal!
      volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

      Commentaire


      • #4
        Si la pompe a gaz ne fonctionne pas, le moteur ne tournerai plus... Cherche ailleurs.
        Quand il avance pas ou peu, est ce que le moteur tourne bas ou moins bien ?? Essai de donner des détails stp :P
        Maf sensor ? Est ce que le moteur étouffe ?
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

        Commentaire


        • #5
          Moteur etouffe pas c'est quand que je pese sur le gaz le char avance mais vachement y'a pas de power! Et le moteur tourne bien! Et sa fait seulement cela sur le drive si je le met sur le neutre et que je donne du gaz tous va bien!
          volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

          Commentaire


          • #6
            Ben clairement tu as quelque chose qui coince. Même si tu as fait tes brakes à l'automne, ça ne veut pas dire qu'un caliper n'est pas coincé, ou autre. Jack ton char, mets sur le neutre, et vérifie chaque roue si elles tournent sans résistance. Vas-y étape par étape.
            As-tu un frein à main ? il est p-ê jammé aussi (avec tout ce froid...)
            Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
            2007 V70 2.5T 109k KM
            2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
            ---------------------------------------------
            XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
            S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
            S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
            740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

            Commentaire


            • #7
              J'y vais avec Thames, as tu fait sur que les guides pines sont bien libre de bouger ?? On peux changer les brakes sans avoir ( ou presque) a bouger les guides pins!
              Même une hose qui as plier pour boucher et empêcher un bon relâchement des freins.
              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
              Volvo 855 platinum (Vendu)
              Volvo V50 2008 AWD T5/M

              Commentaire


              • #8
                Guide pins flambant neuve monter dans graisse! Et tous tourne librement! C'est vraiment monter de 0-40km/h meme si je pese sur le gaz au fond le char avance mais avec peine et misère! Comme la il va bien
                volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas ton "winter mode" qui s'activerait seul, de façon intermittente ? (winter mode = transmission en 3e gear au démarrage).
                  Tu serais pas le premier à avoir un problème avec cette switch sur un 850...
                  Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                  2007 V70 2.5T 109k KM
                  2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                  ---------------------------------------------
                  XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                  S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                  S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                  740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                  Commentaire


                  • #10
                    Ou sinon ta voiture est en LIMP mode... fais la scanner
                    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                    2007 V70 2.5T 109k KM
                    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                    ---------------------------------------------
                    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'est ce que c'est le limp mod? Comme un safety avant défaillance? Et je vais vérifier pour la switch winter mod!
                      volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X