Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Câble Volvo pour Vadis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Câble Volvo pour Vadis

    Salut,

    C'est simple, je demandais si quelqu'un aurait une idée ou je pourrais trouver le câble qui permettrait de raccorder ma voiture à mon portable et utiliser VADIS?

    Merci

  • #2
    Oublie ca, ca coute 2000$ et ca te prend un code de Volvo qui vient de Suede...

    Commentaire


    • #3
      ... À moins, kearmith, que tu t'ouvres un concessionnaire... :lol: :lol: :lol:

      Commentaire


      • #4
        Re: Câble Volvo pour Vadis

        Envoyé par kearmith
        Salut,

        C'est simple, je demandais si quelqu'un aurait une idée ou je pourrais trouver le câble qui permettrait de raccorder ma voiture à mon portable et utiliser VADIS?

        Merci
        si je me souviens bien, c'est un appareil qui s'appelle le vct2000 et ca coute 2000!

        Commentaire


        • #5
          C'est ca :

          Commentaire


          • #6
            merci

            OK merci pour l'info

            C'est que dans le setup de la version de VADIS que j'ai il y a ceci de mentionné et cela avait attiré mon attention:

            "Some options try to talk to the car, so unless you have the correct tool these options will not work.
            Any questions just ask I will try to help."

            Merci encore et bon hiver :lol:

            Commentaire


            • #7
              donc

              Donc le "correct tool" est le VCT2000?

              donc un câble qui coûte 2000$ ou le VCT 2000 est un traducteur (boîte quelqu'onque) placé entre un ordinateur et une Volvo?

              Commentaire


              • #8
                Re: donc

                Envoyé par kearmith
                Donc le "correct tool" est le VCT2000?

                donc un câble qui coûte 2000$ ou le VCT 2000 est un traducteur (boîte quelqu'onque) placé entre un ordinateur et une Volvo?
                c'Est la boite avec le cable!

                Commentaire

                Chargement...
                X