Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOLVO 850 T5 le moteur s'éteint aléatoirement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VOLVO 850 T5 le moteur s'éteint aléatoirement

    Bonjour,
    Après un changement de joint de culasse et de radiateur, je remarque que ma volvo s'éteint en pleine conduite et de façon aléatoire. Pas de voyant service allumer et pas de soucis sur la conduite ni sur sa puissance. je remarque que quand il fait froid -5 c° ( En france il fait moins froid que dans votre beau pays ^^) ma volvo démarre et cale 2 ou 3 fois avant de bien s'allumer. Avez vous des idées ou déjà vu ce problème ? je rajoute que quand elle cale en conduite il faut attendre 2-3 min avant de la relancer car sinon le démarreur tourne dans le vide.

    si vous avez des idées n’hésitez pas, merci.

  • #2
    moi j'irais pour le coil d'ignition, ça joue des tours avec l'humidité !!

    en ayant changé 2 en 5 ans , je trouve cette pièce de conception fragile. Pas de feu au bougie fais que le moteur semble tourné dans le vide.

    2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

    1999 V70R rouge

    2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

    1998 S70 noir vendu

    Commentaire


    • #3
      merci pour le tuyau je vais faire quelque test sur le coil d'ignition et je vous donnerai des nouvelles. si vous avez d'autre idées n’hésiter pas.

      Commentaire


      • #4
        Si le coil est en faute , le soir tard ( Noirceur sous le capot )tu verras le feu sauter sur l'entrefer du bobinage, et tu auras ta réponse.
        2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

        1999 V70R rouge

        2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

        1998 S70 noir vendu

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mrbell1963 Voir le message
          Si le coil est en faute , le soir tard ( Noirceur sous le capot )tu verras le feu sauter sur l'entrefer du bobinage, et tu auras ta réponse.
          merci pour cette information, cependant je n'est pas constaté de feu sauter sur l'entrefer. J'ai plutôt l'impression qu'elle se met en mode sécurité. elle le fait jamais en accélération mais seulement quand je relâche accélérateur. Elle posséde le Volvo Guard Alarm I, pensez-vous que cela peu venir d'ici? si oui quelle test je peu faire ?

          Commentaire


          • #6
            Autre piste a surveiller, idle control.

            2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

            1999 V70R rouge

            2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

            1998 S70 noir vendu

            Commentaire

            Chargement...
            X