Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question mirroir avec boussole intégrée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question mirroir avec boussole intégrée

    Je sais que plusieurs qualifieraient la boussole intégrée au miroir intérieur d'inutilité mais des fois que...
    La mienne a tous les segments d'affichage qui allument en même temps. Elle clignote de temps en temps quand je change de direction (signe qu'il y a une partie qui marche j'imagine). Quand je fais un reset pour calibration avec le petit bouton en dessous, je suis capable de rentrer tous les numéros de code comme il faut car les chiffres s'affichent bien.
    Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème avec ce gadget?
    Volvo V50 AWD 2007 manuelle
    Porsche 911 1970
    Porsche 928 1979
    Toyota MR2 GT Turbo 1992

  • #2
    Ou bien les boussoles ne brisent pas souvent ou bien tout le monde se fouent des boussoles !!
    Volvo V50 AWD 2007 manuelle
    Porsche 911 1970
    Porsche 928 1979
    Toyota MR2 GT Turbo 1992

    Commentaire


    • #3
      J'ai jamais vue cette problème avec nos boussoles...désoler.
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Ça n'a pas l'air de briser souvent effectivement. Je ne crois pas que ce soit une circuiterie électronique qui se répare. Dans le pire des cas j'imagine que de remplacer le miroir réglera le problème.
        Merci
        Volvo V50 AWD 2007 manuelle
        Porsche 911 1970
        Porsche 928 1979
        Toyota MR2 GT Turbo 1992

        Commentaire

        Chargement...
        X