Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S40 ne démarre plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S40 ne démarre plus

    Ma femme utilise son S40 à tous les jours, sauf qu'elle ne l'a pas utilisé depuis les 2 derniers jours. Elle vient pour le prendre....plus rien. Même la porte ne débarre plus via la télécommande. Plus de jus. Il a fait la même chose en octobre dernier. Il est reparti après un simple boostage. La batterie a été changée l'an dernier. Je soupçonne l'alternateur ou peut-être une simple fuite d'énergie qui ferait vider la batterie (qui n'aurait pas le temps de se vider complètement lorqu'elle le prend sur une base quotidienne).

    Qu'en pensez-vous ? Merci !

  • #2
    Si elle fait toujours des cours voyages, sa s'peut que la batterie à simplement besoin d'une charge...

    On a beaucoup des clients qui ne roule beaucoup, et ont besoin des mettre leur batteries sur charge de temps à temps...

    Mettre la batterie sur charge, et commence de le surveiller. Si ça arrive encore dans tres peu de temps, la ça serai le moment de regarde pour une fuite...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Salut Roger,

      Elle fait près de 35,000 km par année. De la longue route 3 fois/semaine et de petits trajets en ville 3 à 4 fois/semaine. Je crains que ce soit une fuite, c'est difficile à diagnostiquer...

      Commentaire


      • #4
        Hmm.. Commence peut-être de vérifier l'alternateur?
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Petit suivi au cas où vous disposez du même dispositif qui semble être la cause du problème:

          Il semble bien que le problème de décharge de la batterie était le résultat d'une fuite. Cette fuite a été localisée au niveau du bidule de plastique qui permet de démarrer le véhicule qui dispose du démarrage sans clée. J'ai cet équipement sur la Volvo de ma femme qui permet d'avoir accès au véhicule sans le débarrer et de le démarrer sans mettre la clée dans le starter. Le petit bidule de plastique grugeait de l'énergie. J'espère que c'est bien cela la cause et que le tout est définitivement réglé.

          Commentaire

          Chargement...
          X