Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V50 AWD 2007 manuelle une bonne cuvée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V50 AWD 2007 manuelle une bonne cuvée?

    Après une absence de 2 ans et demi du monde des Volvo, je m'ennuie de la douceur et de la solidité de ces voitures (Volvo for life après tout ) J'aimerais revenir avec ma 4ème Volvo et je me demandais s'il y avait des choses à craindre sur une V50 2007 AWD à transmission manuelle?
    Merci
    Volvo V50 AWD 2007 manuelle
    Porsche 911 1970
    Porsche 928 1979
    Toyota MR2 GT Turbo 1992

  • #2
    Long time, no see ca fait plaisir de te revoir Alain. Malheureusement, je peux pas te répondre, car je roule toujours en XC70.

    pascal

    Commentaire


    • #3
      Les modeles P1 sont parmi les Volvo les plus fiables...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        J'ai un 2008 awd manuel t5 et j'adore l'auto! Dans mon cas, je vais essayer de rebâtir le drive shaft pour le pont arrière. Le center bearing à un jeux alors je vais essayer de remplacer seulement le caoutchouc et non le drive shaft complet. Sinon parmi celles que j'ai été voir, une avait les seals de camshafts qui pissais l'huile... Mais j'adore mon V50
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tegbill Voir le message
          Long time, no see ca fait plaisir de te revoir Alain. Malheureusement, je peux pas te répondre, car je roule toujours en XC70.

          pascal
          Tu m'as reconnu Pascal? Cool
          Volvo V50 AWD 2007 manuelle
          Porsche 911 1970
          Porsche 928 1979
          Toyota MR2 GT Turbo 1992

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos réponses. Je viens de mettre à jour ma signature et mon adresse courriel. Je me demandais pourquoi je n'avais pas eu de réponse! Le forum Volvo qui bougeait tant.
            Juste pour faire une petite histoire de mes Volvo, ma première auto a été une 164E 1973 que j'avais achetée en 1981. Plutôt amochée mais tout un tank avangardiste. Ma 2ème 26 ans plus tard fut ma préférée, ma XC70 2001. Je l'ai eue 4 ans (un record pour moi lol) Elle me plaisait à chaque fois que je la prenais bien qu'elle m'ait stressée avec le festival des codes d'erreurs Ma troisième fut une XC90 2005 que j'ai gardée un an. Je l'ai moins aimé que ma XC70. La finition et la bagnole en général semblaient cheap comparé à la 70. En plus qu'elle était très gourmande.
            Maintenant j'ai une Honda Element AWD manuelle avec 246000 kms que j'adore mais la maladie de changer m'a pris encore. Je regardais pour une Audi A3 années 2007-2008 selon le budget fixé mais elle semblent rouilleuses et je surveillais une tranny manuelle pour être sûr de ne pas avoir de problème si l'entretien n'a pas été fait convenablement question d'éviter les histoires d'horreur entendues le temps que j'ai eu mes Volvos. Finalement j'ai tapé Volvo dans mes recherches et la nostalgie m'a gagné. En plus que j'ai découvert qu'il y avait la V50, AWD et manuelle!! Ce serait ma 5ème AWD d'Affilée. Quel bonheur si ça marchait? Je devrais aller en voir une demain on verra bien.
            Volvo V50 AWD 2007 manuelle
            Porsche 911 1970
            Porsche 928 1979
            Toyota MR2 GT Turbo 1992

            Commentaire


            • #7
              Voilà c'est fait, je serai de retour dans le merveilleux monde de Volvo au début janvier. J'achète une V50 AWD manuelle 2007. J'ai adoré juste à l'essai routier. Le confort des Volvo m'a manqué
              Merci pour vos opinions et bonne année
              Volvo V50 AWD 2007 manuelle
              Porsche 911 1970
              Porsche 928 1979
              Toyota MR2 GT Turbo 1992

              Commentaire


              • #8
                Bon retour alors !!!

                Porsche 928 79!! Mon père as une 78 rouge manuel. Une belle bête sa :P
                First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                Volvo 855 platinum (Vendu)
                Volvo V50 2008 AWD T5/M

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par etienne7410 Voir le message
                  Bon retour alors !!!

                  Porsche 928 79!! Mon père as une 78 rouge manuel. Une belle bête sa :P
                  La Porsche des connaisseurs! Quel magnifique design. Qu 'elles reprennent de la valeur et elles seraient parfaites
                  Volvo V50 AWD 2007 manuelle
                  Porsche 911 1970
                  Porsche 928 1979
                  Toyota MR2 GT Turbo 1992

                  Commentaire


                  • #10
                    J'adore faire un tour avec !!! Mais pour la valeur, une porsche de ces années, si c'est pas une 911, sa ne vaux pas grand chose malheureusement
                    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                    Volvo 855 platinum (Vendu)
                    Volvo V50 2008 AWD T5/M

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par etienne7410 Voir le message
                      J'adore faire un tour avec !!! Mais pour la valeur, une porsche de ces années, si c'est pas une 911, sa ne vaux pas grand chose malheureusement
                      Pas nécessairement. Les collectionneurs sont en train de ramasser toutes les 911's non modifiées et les autres Porsche qui prenaient très peu de valeur ou très lentement, vont en prendre plus rapidement. Le problème avec les 928's c'est à cause de leur mécanique très pointue. Si le propriétaire ne fait pas sa mécanique ça devient rapidement une pompe à fric majeure. Tout coûte cher là-dessus. Mais elle vont prendre de la valeur ce sont des chef-d'œuvres.
                      Volvo V50 AWD 2007 manuelle
                      Porsche 911 1970
                      Porsche 928 1979
                      Toyota MR2 GT Turbo 1992

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par am Voir le message
                        Pas nécessairement. Les collectionneurs sont en train de ramasser toutes les 911's non modifiées et les autres Porsche qui prenaient très peu de valeur ou très lentement, vont en prendre plus rapidement. Le problème avec les 928's c'est à cause de leur mécanique très pointue. Si le propriétaire ne fait pas sa mécanique ça devient rapidement une pompe à fric majeure. Tout coûte cher là-dessus. Mais elle vont prendre de la valeur ce sont des chef-d'œuvres.
                        Effectivement, même si c'est le 16 valves, c'est assez complexe ! Juste les pièces sont assez dispendieuses :P !
                        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                        Volvo 855 platinum (Vendu)
                        Volvo V50 2008 AWD T5/M

                        Commentaire


                        • #13
                          Welcome back...

                          J'aurais aimé avoir une AWD turbo mais j'avais devant moi une 2.4i premium de 52 000km à un prix ridicule, pas pu résister.... 70 xxx kilomètre plus tard, on a changé les télécommandes et un bearing de roue that's it!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par kearmith Voir le message
                            Welcome back...

                            J'aurais aimé avoir une AWD turbo mais j'avais devant moi une 2.4i premium de 52 000km à un prix ridicule, pas pu résister.... 70 xxx kilomètre plus tard, on a changé les télécommandes et un bearing de roue that's it!
                            Merci kearmith.
                            Encourageant ton histoire Je l'ai réservée le 29 décembre et je vais l'avoir jeudi fin pm enfin... J'ai plein d'espoir avec cette bagnole. Je ne garde pas mes autos longtemps et ma XC70 je l'ai eu 4 ans. C'est prometteur dans mon cas pour la V50!
                            Volvo V50 AWD 2007 manuelle
                            Porsche 911 1970
                            Porsche 928 1979
                            Toyota MR2 GT Turbo 1992

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par etienne7410 Voir le message
                              Effectivement, même si c'est le 16 valves, c'est assez complexe ! Juste les pièces sont assez dispendieuses :P !
                              Sur une 928 tout est couteux! Peut-être pas hyper complexe mais pointu. Mais très très fiable et ça obéi au doigt et à l'œil. Douceur et agressivité avec une tenue de route écœurante.
                              Volvo V50 AWD 2007 manuelle
                              Porsche 911 1970
                              Porsche 928 1979
                              Toyota MR2 GT Turbo 1992

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X