Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de d'accélération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte de d'accélération

    Salut

    J'ai une volvo s40 t5 awd 2005 qui a 230 000 kilo et Suite a un extreme conduite de hier . Eu le pied pesant sur le 4x4 (drift) . Et ensuite j'ai rouler une 15 kilomètre molo . Rendu au lendemain je me promène et j 'enfonce la pédal a gaz mais pas au fond sans 4x4 ma température était presque au milieu et suite un dépassement. J'ai eu comme un bruit comme quand je pogne une bosse et depuis ce temps la j'ai plus d'accélération il en arrache le moteur tourne très bien . Aucune hésitation juste qu'aux lieu de rouler 800 tr/m je suis rendu a 600 tr/m au idle .

    J'ai regarde le turbo. J'ai enlever les tuyaux d'air au dessus du moteur et il a de l'huile dans le tuyaux. et lorsque j'enfonce la pédal jusqu'a 4000 tr/m il a comme de l'huile qui sort de l'exaust. Il a aucune boucane blanche ou noir . Juste de l'huile mélanger avec de l'eau.

    aussi j'ai remarque que defois avant le bris il a avait un cillement jusqu'en j'accélérais meme quand j'enfonçais un peu la pédale .

    Alors , pensez-vous que le turbo a fait sa fin de vie ??

  • #2
    Selon moi ta voiture est en Limp Mode. Tu as un trouble quelconque (fuite d'une hose de vacuum, TCV à remplacer ou autre) et par mesure de sécurité i.e. pour éviter des dégâts plus importants, ton électronique s'est mis en mode sécuritaire.

    Temporairement tu peux faire un reset de ton ECU en retirant une dizaine de minutes les fusibles associés au ECU. Toutefois, il serait sage de faire scanner avec un DiCE afin d'en connaître la cause réelle.

    Tiens-nous au courant.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Bon j'ai regarder si les tuyaux est cest ok ,jai vue qu'il manquais une vis pour faire tenir le downpipe maintenant la vis et la et un peu plus de power mais sen avoir tout mon torque et toujours un check engine 015 des idées defois ??

      Commentaire


      • #4
        http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...les-codes-obd2
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          merci wezoo00

          Commentaire


          • #6
            Problème trouver grace au garage blainville (super service ) le problème CEM corrodé il l'on néttoigné et sa remarche pour toute suite sinon un gros 1500$ pour la module snif snif

            Commentaire

            Chargement...
            X