Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vibration steering intermitant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui un bearing de roue peu faire ca
    une roue mal serrée aussi
    j'ai eu un probleme similaire avec mon v70 awd
    et c'etais le driveshaft qui créais ca
    V70 1998 manuel AWD

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par kpkpkp2 Voir le message
      Je me suis commander 2 cardans neuf pour 250$ un aubaine quoi je vais les recevoirs dans pas long top hâte j'ai remarque aujourd'hui que j'ai de la graisse un peut partout mais regarder les siflets sont bin beau je pense que c'est la cage qui est fini ou il a le tripode …on va voir je vous tien au courant.. Je souhaite sa règle mon problème
      As-tu trouvé ton trouble? Tu mentionnais que tes cardans avants avaient été changés. Tu en as recommandé 2 autres mais Est-ce pour l'arrière? J'ai eu un trouble très similaire et étrange sur ma Honda Élément AWD il y a un mois et c'est apparu après avoir mis des cardans neufs à l'avant. Une de mes boots était scrap et au prix que valaient les cardans complets j'en ai mis 2 neufs. Erreur foutue cochonnerie chinoise. Ils étaient faux et tous les deux. J'ai remis les anciens cardans de 246000 kms avec des soufflets neufs et tout est revenu parfait comme avant. Le gars des pièces ne me croyait presque pas mais c'était vraiment ça.
      Volvo V50 AWD 2007 manuelle
      Porsche 911 1970
      Porsche 928 1979
      Toyota MR2 GT Turbo 1992

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par am Voir le message
        As-tu trouvé ton trouble? Tu mentionnais que tes cardans avants avaient été changés. Tu en as recommandé 2 autres mais Est-ce pour l'arrière? J'ai eu un trouble très similaire et étrange sur ma Honda Élément AWD il y a un mois et c'est apparu après avoir mis des cardans neufs à l'avant. Une de mes boots était scrap et au prix que valaient les cardans complets j'en ai mis 2 neufs. Erreur foutue cochonnerie chinoise. Ils étaient faux et tous les deux. J'ai remis les anciens cardans de 246000 kms avec des soufflets neufs et tout est revenu parfait comme avant. Le gars des pièces ne me croyait presque pas mais c'était vraiment ça.
        +1.

        J'en ai vue du scrap dans les cardans Jobber...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #19
          En passant ça le faisait en accélérant et surtout en montant une côte par exemple et proportionnellement à la vitesse. Si je ne faisait que garder le cap c'était moins perceptible. On aurait dit une roue mal serrée ou un joint de driveshaft fini qui vibre. Aucun problème en crampant au bout de chaque côté
          Volvo V50 AWD 2007 manuelle
          Porsche 911 1970
          Porsche 928 1979
          Toyota MR2 GT Turbo 1992

          Commentaire


          • #20
            Ce symptome ressemble beaucoup à un cardan malade.La vibration se présente lorsqu'on charge l'essieux soit en accélérant soit en montant une côte. J'ai vécu une ride de québec à Montréal qui était assez déplaisante en vibration ne pouvant dépasser 90KM-h. J'ai changé un essieux et gagné 70% d'améliorations. JE travaille sur le 30%. Soit un mauvais essieux jobber, des supports moteurs usés ou l'autre cardan malade. À explorer.

            jf

            Envoyé par am Voir le message
            En passant ça le faisait en accélérant et surtout en montant une côte par exemple et proportionnellement à la vitesse. Si je ne faisait que garder le cap c'était moins perceptible. On aurait dit une roue mal serrée ou un joint de driveshaft fini qui vibre. Aucun problème en crampant au bout de chaque côté
            V70 2003 2.4i
            vintage VW

            Commentaire


            • #21
              J'ai l'impression que c'est ton autre cardan qui est malade JF. Ta description du problème est pas mal similaire à ce que j'ai eu.
              Volvo V50 AWD 2007 manuelle
              Porsche 911 1970
              Porsche 928 1979
              Toyota MR2 GT Turbo 1992

              Commentaire


              • #22
                En effet c'est une grande possibilité. J'en ai parlé à mon mécano. On va tester ça la semaine prochaine. as-tu installé du oem ou jobber?

                Envoyé par am Voir le message
                J'ai l'impression que c'est ton autre cardan qui est malade JF. Ta description du problème est pas mal similaire à ce que j'ai eu.
                V70 2003 2.4i
                vintage VW

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par vwoval56 Voir le message
                  as-tu installé du oem ou jobber?
                  C'était du jobber cochonnerie made in china
                  Volvo V50 AWD 2007 manuelle
                  Porsche 911 1970
                  Porsche 928 1979
                  Toyota MR2 GT Turbo 1992

                  Commentaire


                  • #24

                    Questions???: Comment DEUX cardans peuvent s'user et devenir défectueux au même moment?




                    Finalement, j'ai dû changer mes 2 cardans pour régler mon problème de vibrations volant lorsque les roues étaient chargées.

                    Symptome: aucunes vibration à 90 +km toutefois lorsque la motorisation était sous charge (en accélérant ou en montant une côte) la voiture vibrait.
                    J'ai pas mis du OEM à plus de 1500$ la pair donc, on verra combien de temps vont durer les jobbers..... croise mes doigts.

                    jf
                    V70 2003 2.4i
                    vintage VW

                    Commentaire


                    • #25
                      Mon problème de vibration résolue 2 table volvo avant ,2 knuckle usagé car le trou pour le bar joint étais ovalisé et 2 disque neuf avant maintenant 0 vibration juste une petite cause mes pneu sont fini ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X