Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bushing de subframe. Besoin d'info sur ces dernier !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bushing de subframe. Besoin d'info sur ces dernier !

    Salut !

    j'ai un petit lousse dans mes roues, surement un ball joint alors je vérifie sous l'auto (S70 98 t5m) et je remarque que mes bushings ont surement jamais été changer. L'auto a 324 000 KMs . Tant qu'à changer les tables je vais remplacer les tie-rods et les bushings de subframe avant de faire l'alignement :bigthumpup:

    Donc j'ai remarquer en magasinant sur FCP creton qu'il y a 2 différentes versions des bushings. Ça fait du sens ? Pour un total de 4 bushings





  • #2
    https://www.google.ca/search?q=volvo...2F%3B694%3B779

    un bushing différent sur les 4 ? Ils sont bizarre ces suèdois !

    Commentaire


    • #3
      Est-ce que les "subframes bushings" sont difficiles à changer?

      Sont-elles "press fit"?

      Merci,

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Goodasoo Voir le message
        Est-ce que les "subframes bushings" sont difficiles à changer?

        Sont-elles "press fit"?

        Merci,
        cher pas si ses pareil toute les modele, moi sur xc90 faut suposer mettre dequoi supporter le moteur, mon mecano au dealer me disait que c'étais de la marde a faire pour ce que c'était, bcp plus de $ en temps que en pieces, perso les miens son ''sale'' qui disent, sa crack a chaque fois que je part... fais plus que 2 ans je me rend meme plus compte, je me suis fait dire de simplement les lavées lol.. mais au prix que sa vaux, sa semble pas mal mieux des changer et d'etre claire un bout

        Commentaire


        • #5
          c'est un bon travail, ça prend un presse, moi j'ai machiner un tube ,mis une grosse plaque a un bout et mis une plaque a l'autre bout de la dimension du bushing.
          Passé un gros boulon au travers de tout ça et mon boulon a servis de presse, pour sortir le vieux bushing.
          Si je le retrouve dans mon garage, je suis prêt a le prêter pour dépanner !
          Envoyé par Goodasoo Voir le message
          Est-ce que les "subframes bushings" sont difficiles à changer?

          Sont-elles "press fit"?

          Merci,
          2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

          1999 V70R rouge

          2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

          1998 S70 noir vendu

          Commentaire


          • #6
            bushing de subframe. Besoin d'info sur ces dernier !

            Mon calcul rapide est que le kit d'inserts de IPD va être beaucoup plus simple à installer et par le fait même, beaucoup moins coûteux que changer les bushings du subframe.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mrbell1963 Voir le message
              c'est un bon travail, ça prend un presse, moi j'ai machiner un tube ,mis une grosse plaque a un bout et mis une plaque a l'autre bout de la dimension du bushing.
              Passé un gros boulon au travers de tout ça et mon boulon a servis de presse, pour sortir le vieux bushing.
              Si je le retrouve dans mon garage, je suis prêt a le prêter pour dépanner !
              Si je comprends bien c'est entré press fit et tu t'ai fait un puller? En ce qui concerne l'installation, est-ce qu'il suffit de simplement lubrifier et entrer au marteau ou au zip gun?

              Au sujet ce ces fameux inserts, je crois que seulement le subframe avant (moteur et transmission) est en cause. Est-ce que l'arrière gagne vraiment à être fait également?
              Dernière modification par Goodasoo, 28 mars 2015, 15h16.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Goodasoo Voir le message
                Si je comprends bien c'est entré press fit et tu t'ai fait un puller? En ce qui concerne l'installation, est-ce qu'il suffit de simplement lubrifier et entrer au marteau ou au zip gun?

                Au sujet ce ces fameux inserts, je crois que seulement le subframe avant (moteur et transmission) est en cause. Est-ce que l'arrière gagne vraiment à être fait également?
                Tu dois comprendre que cette pièce ne dois pas bouger, donc elle est entrer plus de press fit, ta pas idée comment elle est bien serrer en place, on oublie marteau et autre moyen persuasif !!
                2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

                1999 V70R rouge

                2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

                1998 S70 noir vendu

                Commentaire


                • #9
                  Si tu fais un peu de recherche sur le forum tu vas t'apercevoir que beaucoup de gens ont utilisé cette pièce-ci pour éviter le coût de remplacement des bushings.

                  J'suis pas mécanicien mais le subframe, situé sous le moteur, comporte 4 bushings... Il n'y a pas de subframe en arrière...

                  http://www.ipdusa.com/products/8969/...ing-insert-kit
                  2001V70T5M
                  Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par keyclub007 Voir le message
                    Si tu fais un peu de recherche sur le forum tu vas t'apercevoir que beaucoup de gens ont utilisé cette pièce-ci pour éviter le coût de remplacement des bushings.

                    J'suis pas mécanicien mais le subframe, situé sous le moteur, comporte 4 bushings... Il n'y a pas de subframe en arrière...

                    http://www.ipdusa.com/products/8969/...ing-insert-kit
                    Il doit y avoir un subframe arrière pour y accrocher la suspension et la carrosserie.

                    http://www.volvopartswebstore.com/sh...rimLevel=11151

                    J'ignore si j'aurai à en changer une éventuellement mais j'essaie de voir ce qu'il en ait pour enlever et pour l'installation. D'après un commis chez Volvo, ce ne serait pas press fit, j'aimerais confirmer...

                    Commentaire


                    • #11
                      S80 et S70 c'est pas pareil.

                      Cherche avec "trailing arm bushing S70".

                      Ça prend une torche si tu veux les changer.
                      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X