Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S80 2001 FWD Recherche infos sur Job changement de bushings controls arms avants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S80 2001 FWD Recherche infos sur Job changement de bushings controls arms avants

    Je viens tout juste d'acheter le véhicule et je n'ai pas beaucoup d'expérience sur FWD.

    Je me pose des questions de base.


    Je sais que du côté gauche (Chauffeur), je dois soulever le moteur d'environ un pouce pour pouvoir retirer les bolts de la bushing avant. Je me demande ce que je dois défaire pour soulever le moteur sans rien briser.


    Est que je dois défaire les trois supports? Je crois que celui côté passager (en dessous), ce n'est qu'un caoutchouc qui reçoit le moteur, de l'autre côté c'est un simple pivot isolé et enfin sur le dessus c'est celui qui importe le plus...


    Est-ce que je dois défaire les hubs de roues pour dégager les cardans?


    Qu'en est-il de l'échappement? Je ne veux surtout pas endommager le catalyseur $$$$.


    Merci,

  • #2
    Si je comprends bien ton post, tu veux seulement changer les bushings des control arm. C'est pas compliqué voici un lien qui explique la procedure.

    http://www.youtube.com/watch?v=pOEMdrhalak

    Commentaire


    • #3
      J'ai oublié de mentionner, que si tu veux seulement changer les bushings des control arm, bien ca prend une presse pour enlever/installer les bushings. Pour cette raison, bien des gens change les control arm au complet par des neufs.

      C'est une belle job a faire. Dans mon cas, je démonte les control arms, et je fais changer les bushings seulement par volvo Blainville.

      have fun

      Commentaire


      • #4