Je viens tout juste d'acheter le véhicule et je n'ai pas beaucoup d'expérience sur FWD.
Je me pose des questions de base.
Je sais que du côté gauche (Chauffeur), je dois soulever le moteur d'environ un pouce pour pouvoir retirer les bolts de la bushing avant. Je me demande ce que je dois défaire pour soulever le moteur sans rien briser.
Est que je dois défaire les trois supports? Je crois que celui côté passager (en dessous), ce n'est qu'un caoutchouc qui reçoit le moteur, de l'autre côté c'est un simple pivot isolé et enfin sur le dessus c'est celui qui importe le plus...
Est-ce que je dois défaire les hubs de roues pour dégager les cardans?
Qu'en est-il de l'échappement? Je ne veux surtout pas endommager le catalyseur $$$$.
Merci,
Je me pose des questions de base.
Je sais que du côté gauche (Chauffeur), je dois soulever le moteur d'environ un pouce pour pouvoir retirer les bolts de la bushing avant. Je me demande ce que je dois défaire pour soulever le moteur sans rien briser.
Est que je dois défaire les trois supports? Je crois que celui côté passager (en dessous), ce n'est qu'un caoutchouc qui reçoit le moteur, de l'autre côté c'est un simple pivot isolé et enfin sur le dessus c'est celui qui importe le plus...
Est-ce que je dois défaire les hubs de roues pour dégager les cardans?
Qu'en est-il de l'échappement? Je ne veux surtout pas endommager le catalyseur $$$$.
Merci,
Commentaire