Annonce

Réduire
Aucune annonce.

démarreur a distance sur xc90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • démarreur a distance sur xc90

    J'aimerai faire installer un démarreur a distance sur le xc90 a ma conjointe, quel est la meilleur place et a quel prix, hier chez Lebeau, le gars avait crissement pas l'air intéressé a faire la job, et il me cote 500$+une clé qu'il faut que je lui apporte!!!!!!!!!!

  • #2
    C'est environ ça...

    Ça prendre une clé, et c'est environ $500-$800...

    Et je les recommande pas, on a vue beaucoup des problèmes avec les démarreurs à distance dans les XC90...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par britishrocco Voir le message
      le gars avait crissement pas l'air intéressé a faire la job
      Change vite de place...

      Commentaire


      • #4
        C'est ce que j'ai fait

        Commentaire


        • #5
          de ce que j'ai compris dans le passé c'est que les volvo sont pas facile et le tech doit connaitre bien les volvo pour bien le faire plus l'ajout d'une clef caché dans une boite noire sous le dash......le moin $$ c'etais 450$ plus clefs....j'ai laisser faire!!!
          sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

          Commentaire


          • #6
            Est ce aussi complique piur un S80 1999? ??

            Commentaire


            • #7
              Ce qu'il faut comprendre avec les Volvo de 1999 et plus; Est la présence d'une puce dans la clé. Ceci est uns système anti-vol pour protéger votre voiture et par conséquent faire baisser votre prime d'assurance.

              Donc, si vous lisez entre les lignes, une Volvo équipés d'un démarreur à distance cache une clé très proche de l'ignition; là est l'antenne pour la puce.... Donc il faut calculé le coût de la clé et ensuite laissé un-non tech Volvo coupé vos fils...

              (merci RJ240)

              Voilà, bonne réflection

              Commentaire


              • #8
                J'ai voulu le faire sur mon xc90 de 2004 l'année dernière, car j'avais cette bibite sur un GMC, mais le prix de revient est bin trop élevé(Cuba, c'est moins chère), pi franchement a la vitesse a la quelle les bancs chauffent, je ne regrette pas d'avoir investi la dedans!
                Slts

                Commentaire

                Chargement...
                X