Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumières xénon toujours allumées... headlight switch?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lumières xénon toujours allumées... headlight switch?

    Bonjour à tous,

    Depuis 2 jours, sur ma S60R 2004, les ampoules au xénon de mes headlights restent toujours allumées... que la switch soit à O, à "parking" ou à ON. Quand je tourne la switch, absolument rien ne semble répondre... peu importe la position, mes headlights au xenon sont allumées et les DRL ne s'allument jamais! Les hautes fonctionnement de manière normale (c'est-à-dire, restent activées juste quand ma switch est à ON). J'entends très bien le "clic" derrière le cluster quand je change la switch de position, mais ça ne change rien pour les headlights! J'ai démanché ma switch du dash et est elle semble en parfait état (du moins, le boîtier de plastique à l'extérieur et le câble qui se branche dedans). Le bouton pour les foglights fonctionne, le "dimmer" pour le cluster aussi, mais les headlights sont toujours allumées. :scratch: Je ne voudrais user mes ballasts et mes bulbes pour rien...

    À noter que depuis PLUSIEURS années, mes phares sont vraiment TRÈS bas et n'éclairent pas très bien... au point où j'ai peur de conduire le soir où la nuit tellement je ne vois rien... aucun garage ou concessionnaire ne semble pouvoir faire quoi que ce soit pour régler ce problème-là... j'ai remplacé mes potentiomètres à l'arrière il y a quelques mois, sans aucun succès... peut-être serait-ce un indice qu'il y aurait autre chose de défectueux ou à calibrer... Dernière chose à noter, c'est que j'ai moi-même changé ma batterie il y a une semaine et demie à peu près... y a-t-il une possibilité qu'il y aie un module à resetter?

    Alors, qu'en pensez-vous? Switch, ballast, bulbes, autres?!? Je suis vraiment dans le néant!


    Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

    Mods : K&N air filter w/ open cover

    Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

  • #2
    Avec VIDA il est possible de programmer autrement. Je crois que c'est la première chose à essayer.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par godthunder25 Voir le message
      À noter que depuis PLUSIEURS années, mes phares sont vraiment TRÈS bas et n'éclairent pas très bien... au point où j'ai peur de conduire le soir où la nuit tellement je ne vois rien... aucun garage ou concessionnaire ne semble pouvoir faire quoi que ce soit pour régler ce problème-là...
      Pour regler ca, il faut simplement faire un adjustement manuel sur les phares...

      http://forums.swedespeed.com/showthr...lvo-headlights
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Bon, me revoilà!!

        Concernant les phares qui restent toujours allumés, le problème s'est réglé de lui-même... j'ai démanché la control switch, j'ai tout replogué et refixé solidement, et ça semble bien fonctionner... peut-être un mauvais contact... TK, là, ça fonctionne normalement!

        Concernant les phares trop bas, je confirmes que l'ajustement manuel est au plus haut... depuis que j'ai acheté mon auto il y a 6 ans... et malgré tout, sur la grande route, même sur les hautes, je ne me fais jamais "dimmer" quand je croises, bien au contraire... arrêté sur une lumière, sur les hautes, je vois que je n'éclaire même pas à l'horizontal... le gros de la luminosité s'en va en descendant... En fait, si mes hautes actuelles seraient mes basses, ce serait probablement la coche!!

        Quelqu'un a VIDA et serait willing à essayer de faire quelque chose pour ça? Peut-être en baissant l'ajustement manuel et recalibrer avec les nouveaux potentiomètres déjà en place?!?


        Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

        Mods : K&N air filter w/ open cover

        Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

        Commentaire


        • #5
          Encore des nouvelles!!

          Après une visite chez Garage Blainville (pour autre chose) et en avoir parlé au mécano, il a fait la commande dans VIDA pour calibrer les lumières, et enfin, après plus de 6 ans sans aucune visibilité de noirceur, la lumière fut!! Sans frais... il avait déjà les mains dans son VIDA, alors c'était pas plus long de lancer la commande pour la calibration. Ça a remonté tout seul comme par magie! Merci Simon!! Bref, tout est maintenant sous contrôle!


          Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

          Mods : K&N air filter w/ open cover

          Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

          Commentaire

          Chargement...
          X