Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telecommande fonctionne plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Telecommande fonctionne plus

    Bonsoir a tous
    Hier j'ai enfin reussi a changer pompe et filtre sur mon haldex apres certains problèmes rencontre. Mais depuis "hasard ??" Mon systeme de teledeverouillage ne fonctionne plus ?!?!?
    J'ai remplace la pile, et ensuite a l'aide de l'appareil que je possede au garage ou je travail. J'ai fait le test qui permet de voir si la manette emet le signal. Oui ! Elle emet le signal,la batterie est neuve et pourtant , aucune fonction de la manette ne marche.
    Que puis-je avoir fait de mal ??? C'est vrai, a 8:00 am tout fonctionne et a 14:00 plus rien. Que dois-je faire ? Repareable ou nouvelle manette?

  • #2
    Aucune idee ???

    Commentaire


    • #3
      Donc si le transmetteur fonctionne bien, c'est le récepteur (dans la voiture) qui serait en cause?
      Perso, je ne vois pas en quoi le système haldex aurait une influence sur la télécommande...
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Est-ce que les deux telecommandes ne fonctionne pas?
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai qu'une seule telecommande depuis mon achat. Ma reference a l'haldex est que j'ai du laisser la cle a la position 1ou 2 pendant pres de 1hre pour manipuler le driveshaft (c'est la seule chose que je n'ai jamais fait auparavant).

          Commentaire


          • #6
            Ça devrait pas affecter les télécommandes...

            Est-ce que vous avez fait une cycle de conduite depuis? Part le moteur, arrête le moteur, barre l'auto, debarre l'auto?
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Oui a quelques reprises 3-4fois peut etre

              Commentaire


              • #8
                C'est bien de lire les autres... Ca ma rappeler un evenement qui s'est produit pendant ma reparation, comme dit auparavant j'ai laisse ma cle a la position I ou II pendant pres d'une heure mais comme ma reparation prenait plus de temps que prevu , j'ai deconnecter le pole negatif afin de menage ma batterie et c'est quelques minutes plus tard qui s'est produit quelque chose qui avait echappe a mon esprit lors de la redaction de mon tread. Voila , pendant que je travaillait le pole negatif retire le cable negatif est alle lui meme retoucher la borne negatif a ce moment j'ai entendu la pompe a essence s'engager et les lumieres exterieures ont allumes. J'ai deja lu parmi vous que l'on ne doit jamais reconnecter la batterie avec la clee dans le contact ( chose que j'ai toujours fait !) mais la , c'est le cable lui-meme qui a fait le travail. Alors ma question est... Cet evenement peut-il avoir endommager le module qui gere le keyless ou le keyless lui-meme ??? Merci de me faire part de vos conseils.
                Fred

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par lesaint73 Voir le message
                  J'ai deja lu parmi vous que l'on ne doit jamais reconnecter la batterie avec la clee dans le contact
                  Au contraire, il FAUT mettre la clé en position II avant le rebranchement de la batterie.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans mon cas pour la batterie, j'ai toujours attendu 10 minutes, débranché le négatif, ensuite le positif. Fait mes travaux pour ensuite rebranché dans l'ordre inverse sans jamais me soucier de la clé.

                    Commentaire


                    • #11
                      Encore une question, l'antenne qui reçoit le signal de la télécommande,elle est ou dans le vehicule? 2006 xc70 .

                      Commentaire


                      • #12
                        Enfin , problème résolu. Hier j'avais rendez-vous chez Volvo de Quebec. Après 20 min de travail on me fait part que le module ne réussi pas à entre en communication avec le tech qui travail sur ma voiture afin de corriger la situation 1hre plus tard on me dit qu'il a sûrement un problème plus majeur qui peut requérir plusieurs heures de travail. Alors qu'il est 15:30 je demande de me redonner ma voiture et que je reviendrai une autre fois. Alors je demande au dépt de pièce le prix du module qui communique avec ma télécommande. Après quelques minutes celui-ci me dis que le module est intégré dans le rétroviseur intérieur.( la lumière s'est manifestée dans mon esprit) 2jrs avant ma réparation du système haldex j'avais trouvé un miroir de xc70 2007 avec la boussole intégrée 😳 vous devinez la suite... Re-installer mon miroir d'origine et tout est en ordre.
                        Cette histoire est un peu gênante mais je me devais de vous partager ceci afin de peut-être éviter le même genre de mésaventure a d'autre.😀

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X