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Avis S70 2000

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  • Avis S70 2000

    Bonsoir,

    Je viens d'aller voir une volvo (http://www.kijiji.ca/v-autos-camions...iale/605674955). Je voulais savoir si c'était un bon prix et quoi vérifier sur un volvo avant de l'acheter.

    Merci

  • #2
    Mon ancien est un s70 aussi, acheter à 302 000 km, il roulait a merveille! Suffit de voir l'état générale de l'auto, 184 000 km c'est pas beaucoup pour l'année. Il s'agit donc d'une voiture qui as rester dans un endroit sans bouger très longtemps se qui n'est pas un bonne choses...
    Mais malgré tout, si tu ne fait pas la mécanique toi même, il vaux mieux le faire inspecter. Et que pour n'importe quel voiture usager, on devra toujours débourser 5-6-700$ comme réparation normale que l'ancien propriétaire n'as pas fait puisque justement, il le met présentement en vente. Mais au final, c'est une bonne voiture !
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

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    • #3
      Re salut

      Merci etienne pour la réponse. Pour l'inspection c'est bien la faire directement chez volvo ou CAA fait la job? L'auto est vraiment propre tant à l'intérieur que extérieure, tout fonctionne bien sauf le cruise qui ne marche plus je sais pas si tu as déjà vécu le même problème avec le tien?

      Sinon j'ai regardé les factures d'entretions et voici en résumé:

      2001 40k
      2002 47k
      2003 57k
      2004 61k
      2005 74k
      2006 95k
      2007 111k
      2008 118k
      2009 130k
      2010 131k
      2011
      2012
      2013 158k
      2014 184k
      aujourd'hui 188k
      Dernière modification par thomasbdg, 15 septembre 2014, 21h35.

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      • #4
        salut c'est vraiment pas beaucoup de km par année.

        Si le dessous est clean tu peux prendre une chance sauf que attend toi à débourser pour l'entretien car tu ne conduira surement pas la bagniole de la meme manière. Personnellement je ne donnerais pas plus que 1500$. Côté inspection: je préconise les garages spécialisés volvo. Ils connaissent les bobos et les arnaques.

        bonne chance.
        V70 2003 2.4i
        vintage VW

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        • #5
          Prend la peine de regarder la rouille, comme dit vwoval56... Si sa pas beaucoup rouler, l'humidité est plus propice a attaquer le métal.
          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
          Volvo 855 platinum (Vendu)
          Volvo V50 2008 AWD T5/M

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          • #6
            Et côté rouille, faut pas juste se fier à l'état de la carrosserie: Cette tôle est galvanisée. C'est le dessous de la voiture, le plancher, frein à main dans son entier, top plates, spring seats, exhaust au complet, alouette...
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

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            • #7
              Envoyé par wezo00 Voir le message
              Et côté rouille, faut pas juste se fier à l'état de la carrosserie: Cette tôle est galvanisée. C'est le dessous de la voiture, le plancher, frein à main dans son entier, top plates, spring seats, exhaust au complet, alouette...
              +12345
              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
              Volvo 855 platinum (Vendu)
              Volvo V50 2008 AWD T5/M

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              • #8
                Je pense qu'une vérification par un mécanicien spécialisé Volvo est essentielle dans tous les achats d'une voiture usagée à moins de s'y connaître énormément. C'est un investissement qui rassure et qui réduit les risques de s'être trompé!
                2001V70T5M
                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

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                • #9
                  Merci pour les infos. En effet, je vais aller l'inspecter chez Volvo mais ils m'ont dit que c'était moi qui décidait quoi inspecter dessus donc c'était 150$ pour 30 minutes d'inspection et ils ne font pas le test de compression du moteur?

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                  • #10
                    ? $150 pour 30mins??

                    Je croix que peut-être vous avez mal compris...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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                    • #11
                      Pourquoi tu dis ça?

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                      • #12
                        Envoyé par thomasbdg Voir le message
                        Pourquoi tu dis ça?
                        Parce-que si la taux horaire de votre concessionnaire est alentours de $125-$129/heure, $150 devrait vous donner plus que une heure de temps...

                        Nous autres, on charge $109 comme prix spéciale pour une inspection d'une heure (au lieu de notre taux horaire de $129) ou pour une inspection énorme, $250 pour 2.5 heures...

                        Donc soit que vous avez mal compris, ou votre concessionnaire est entraîne de rier quand il charge $150 pour une demi-heure de temps...
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                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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                        • #13
                          C'est bon merci je vais demander.

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