Annonce

Réduire
Aucune annonce.

v50 t5 awd. manuelle VOTRE FEELING?? aubaine??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • v50 t5 awd. manuelle VOTRE FEELING?? aubaine??

    Kijiji 1015986164

    Je viens de voir cette annonce au Saguenay (chez nous).

    Je me demandais votre feeling au niveau du prix!
    J'ai pas fait beaucoup de recherche sur ce modele, je me demandes aussi comment ca se comporte,ca allummes tu un peu meme si cest un wagon?

    Il y a tu des troubles récurrents pour ce modele?
    Des trucs a regarder en particulier?Ca me tente vraiment d'aller la voir!
    Ya beaucoup de milage pour l'année mais bon! Ca se peux qqn qui fait saguenay montreal pour la job!

    Ca donne juste 200 allez-retour en 7 ans! Lol


    Je me dit toujours ''si cest trop beau pour etre vrai'' ce l'est surement!
    Vous en pensez quoi??
    2005 V70R: daily
    2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
    1999 s70 AWD: SOLD

  • #2
    205 000km est rien...

    Ca dis que il y a des reparations a faire...c'est quoi les reparations necessaire?

    Sans ca, c'est impossible pour savoir si la prix est raisonable...

    Et son prix de $55 000 neuf est un peu exaggerer...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Souvent un bon prix = bricolage à faire

      Informes-toi avant de procéder à l'inspection complète

      Commentaire


      • #4
        Et honnêtement, ce n'est pas un si bon prix que ça...

        Surtout si ça prend de les réparations en plus...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          j'adore le véhicule mais une vraie inspection s'impose.....et question comme ça c'est pas elle qui as traîner longtemps chez avodic??? volvo v50 2014.jpg ca c'est la mienne avec 200k km
          sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

          Commentaire


          • #6
            J'attends des news du vendeur, pour savoir ce qu'il y a a faire...

            Je donne des nouvelles des que j'en ai!
            2005 V70R: daily
            2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
            1999 s70 AWD: SOLD

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Arvidalex Voir le message
              J'attends des news du vendeur, pour savoir ce qu'il y a a faire...

              Je donne des nouvelles des que j'en ai!
              N'oublies pas que le vendeur ne va pas nécessairement tout déclarer...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Hystérique Voir le message
                N'oublies pas que le vendeur ne va pas nécessairement tout déclarer...
                Haha je l'avais deja en tete ca....malheureusement il M,en a trop dit!

                Rebuild ou changer le turbo, les freins, les deux bearings de roues en avant etc etc etc...

                BEAUCOUP de stock a faire sur la voiture...quand meme surprenant a mon avis pour un 2007 ( ca ressemble pas mal a un 2007 jamais entretenu!)

                Je passerai donc a un autre appel!!!

                Merci a tous pour les precieuses info!
                2005 V70R: daily
                2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
                1999 s70 AWD: SOLD

                Commentaire


                • #9
                  Bearing 250$ch, 400$ kit brake avant, turbo use ???.....un v50 en forme manuel plutôt rare....alors si le prix est négociable et tu trouve un ninja pour faire la job...style un gars de QC du club.....avec un bon prix et la job faites ça reste un chard solide....
                  sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça laisse tout de même planer un doute sur la fréquence des changements d'huile...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Hystérique Voir le message
                      Ça laisse tout de même planer un doute sur la fréquence des changements d'huile...
                      C'est bien ce que je dis....quand tout lache en meme temps...le gars devait pas etre un freak de la maintenance!

                      J'ai spotté une s70 awd glt avec 24700 $ de factures depuis 2003..
                      Vraiment pas le meme char, mais pour le prix je suis moins inquiet
                      2005 V70R: daily
                      2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
                      1999 s70 AWD: SOLD

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X