Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Code P089600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Code P089600

    Mon xc90 V8 2007, a commencé a agir bizarrement, la transmission glisse et le temoin "transmission service now" allumé, j'ai sorti le code P089600" shift time too long" que faire?? Est-ce qu'il y a un test que je peux faire afin de savoir si je remplace la transmission ou juste le valve body???

  • #2
    J'ai du remplacé ma transmission, même problème. Concessionnaire soupçonnait le valve body mais trop un gamble pour moi de réparer le valve body si c'était d'autre chose par la suite... Bonne chance!
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

    Commentaire


    • #3
      Cheque le niveau d'huile pour commencer
      s60 t5m 02
      xc90 3,2 awd 2007

      Commentaire


      • #4
        Et scan le TCM avec VIDA pour avoir plus des détails...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Shift too long is the TCM error as far as I remember, it was a TCM-xxxx code when reading the TCM. Malheureusement, ça semble être un problème de plus en plus connu sur les V8. Selon moi, problème de match entre la même transmission du V6 qui n'a pas la même puissance et notre V8. Sur le forum swedespeed, tu pourras trouver une dizaine de cas semblable. Le changement de l'huile a résolu mon trouble mais seulement à court terme, c'est revenu ensuite - mais vaut le coût d'essayer. Suggestion: fait le au concessionnaire pour avoir un vrai flush et pas seulement un vidange d'huile.
          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

          Commentaire


          • #6
            oui je l'ai scanner avec le vida,code TCM-P089600 "shit time too long" comme spirosxc70 as dit. 5095$ la transmission,au stealer, mais j'ai pas le gout de payer 2000$ pour une usagé qui risque de me faire la même chose dans pas long!!!!!!
            une autre option serait de la faire rebuilter?

            petite question spirosxc70, combien ça ta couter un flush au dealer??

            j'ai lu sur swedespeed mais je suis confus entre si j'essai un flush, un valve body, ou bien si j'y vais pour la totale.

            Commentaire


            • #7
              J'ai fait changer le valve body, le vehicule devrai etre pret demain, la gars m'a dit que quand il on défait, il etait vraiment fini, reste juste a aller chez volvo faire un flush complet d'huile, au fait, combien ca coute un flush chez volvo??

              Commentaire

              Chargement...
              X