Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crémaillère qui coule sur un S60....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crémaillère qui coule sur un S60....

    ... et j'aimerais bien la réparée.

    Bonjour,

    Ma fille vient d'acheter une Volvo S60 T5 2001 et la crémaillère coule de façon plutôt inquiétante, je veux en acheter une de remplacement, mais je ne sais comment faire pour m'assurer d'acheter la bonne pièce tout simplement parce que je ne sais pas comment valider si la crémaillère est à Assistance Variable ou non.

    Est-ce que vous avez une méthode simple pour l'identification?


    Merci beaucoup!

  • #2
    Avec le vin de ton vehicule volvo peut te donner le numero de pieces requise sans probleme! Va les voir aux pieces ou appelle les il vont meme se faire un plaisir de te metre sa sur papier avec le prix pour une dorigine ( pour un 2001 un rebuît ferais emplement laffaire)
    Mathieu
    s60 2005 2.5t AWD silver
    16"
    stock

    Commentaire


    • #3
      Sinon, tu le penche sous le vehicule et si il y a l'assistance variable, tu va avoir une connection electrique sur la cremaillere pret de la colonne du joint universel.
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses, elles sont fort appréciées!

        Définitivement qu'une crémaillère rebuilt est la solution que je vais privilégier. Bonne idée d'appeler le concessionnaire pour avoir l'heure juste.

        Commentaire

        Chargement...
        X