Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide svp je suis au fond de l Alberta S80 V8 exécutive 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide svp je suis au fond de l Alberta S80 V8 exécutive 2010

    lorsque je démarre le moteur s éteint par lui-même, mais quand il roule j ai pas de probleme meme à basse révolution, le tuyau d entrée d air est ok........? j ai un code d erreur mais j ai pas accès au lecteur obd2, il a commencé lorsque je descendais une cote j ai eu un manque de pouvoir.........j ai eu la chance de pouvoir remettre de l essence à haut taux octane sans résultat mais j ai eu de la misère à repartir avec...aucune idée même si j ai une bonne connaissance en mécanique.............j ai le DICE mais j ai un probleme avec le logiciel mauvaise version...................des suggestions ??

  • #2
    sensor a pression a gaz ..

    Commentaire


    • #3
      j ai trouvé hier soir le problème.......une abeille a mangée ou percée mon filtre d air et elle était coincée dans le maf........ c est en le défaisant pour le nettoyer que je l ai vu toute sèchée évidemment............il tourne a merveille ! merci kpkp

      Commentaire


      • #4
        C'est quand même spécial tout ca!...
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #5
          j'ai déjà régler un problème semblable, pas sur un volvo mais une autre marque, une araignée avais tisser sa toile dans le maf sensor. quel surprise quand j'ai défait sa. lolll
          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
          V70R 2000
          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

          Commentaire


          • #6
            JE sais pas sur ton modèle, Mais en tenant le bouton sur la remise à zéro de l'odomètre de voyage et en appuyant sur le reset de l'ordinateur de bord quelques seconde la voiture te donne un code P0 xxxx qui pourrait t'aiguiller dans tes recherches

            bravo pour ta persévérance et ta trovuaille

            Commentaire


            • #7
              P01337 - abeille butinant le mass air flow.. please change that filter more often.. KKTHXBYE

              genre de code non commun tout dmeme!! damn!
              sigpic
              1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Darklockz Voir le message
                P01337 - abeille butinant le mass air flow.. please change that filter more often.. KKTHXBYE

                genre de code non commun tout dmeme!! damn!

                Commentaire

                Chargement...
                X