Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un mécano pour changer ma timing belt (S60 2002 AWD)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'un mécano pour changer ma timing belt (S60 2002 AWD)

    Bonjour

    J'ai acheté le kit Gates (belt, poulie et tensionneur) pour ma volvo s60. J'ai aussi ma courroie de l'alternateur. Chez Volvo on me la change pour 1h de temps soit 115$. Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui me ferait cela pour moins cher ? Les garages de mécanique générale parle tous de 2h ou 3h d'ouvrage alors ce qui est le plus rentable pour moi c'est le concessionnaire à date, à moins que vous ayez quelque chose d'autre à proposer!

    Merci

    Eric T.

  • #2
    Pour 115 $ je droit que jirai chez le dealer cest quand même pas si mal!
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

    Commentaire


    • #3
      +1, dealer
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

      Commentaire


      • #4
        Prendre pas des chances avec ça. $115 est vraiment pas cher...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Oublier pas ils as ses pièce le dealer vas tu vouloir lui remplace, as tu dit aux dealer que tu avais tes piece. si oui ses pas cher.
          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
          V70R 2000
          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

          Commentaire


          • #6
            Et si c'est des pièces OEM, je crois que les pièces et la main d'oeuvre sont garanties deux ans?
            S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
              Et si c'est des pièces OEM, je crois que les pièces et la main d'oeuvre sont garanties deux ans?
              Si les pièces sont acheter à même temps.

              Il a mentionner que il a déjà acheter un kit Gates.

              Volvobeat aussi à raison. Est-ce que le dealer sait que vous aller apporter vos propre pièces? Typiquement les garages n'aime pas vraiment ça. C'est difficile de offrir un garantie sur des pièces que on n'est pas sur de la qualité. Si c'était chez nous, je serai prêt à faire l'installation, mais sans garantie sur les pièces. Je peut seulement garantir que l'installation soit faite correctement.

              J'ai pas de doute sur la qualité des kits de Gates, mais plus sur si les pièces sont faites à les bonnes spécifications. Souvent les kits Jobber sont faites pour fitter plusieurs modèles et marques, donc on trouves des mineurs variances comparer au pièces OEM...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Ils le savent que j'ai mes pieces. Ils n'aiment pas ça mais ils comprennent que j'ai pas juste des reparations de voitures a payer et evidemment que je n'aurai pas de garantie sur les pieces. Je crois que je vais opter pour le dealer alors

                Commentaire


                • #9
                  $115 pour l'installation chez les dealer est vraiment, vraiment pas cher. Je ne sais pas comment ils ont calculer le prix, mais saute dessus. C'est pas mal moins que qu'est-ce que ils devrait charger.
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    X1000!
                    Chez le concessionnaire ça revient à près de 500$ avec taxes (et sans rabais) pour le remplacement de la timing belt (kit) avec des pièces d'origine. Et on s'entend qu'il n'y a pas 400$ de pièces...
                    Je suis même étonné qu'un concessionnaire accepte d'installer des pièces que tu apportes.
                    Saute vite sur l'occasion à 115$ avant qu'ils ne changent d'idée!

                    Dis-toi qu'il y a souvent un prix à payer à trop vouloir sauver de l'argent.
                    Le travail bien fait et la qualité des pièces ont un prix. Et le remplacement d'une timing belt n'a pas la même importance que le remplacement d'une ampoule... Il y a des choses sur lesquelles il ne faut pas trop lésiner.
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X