Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aller les amis vos commentaire je doit prendre une descision demain matin!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aller les amis vos commentaire je doit prendre une descision demain matin!!!!!!

    Volvo 2010 xc60 t6 awd r-design blanc avec cpo deux ans volvo brossard 27k$ 70000km....

    sinon je retourne chez volkswagen mk7 1.8t ou jetta hybrid highline!!!!! Vos commentaire pertinent et oublier pas que j'ai encore un v50 t5 awd et ma beetle pour l'été! Le c30 est vendue à 98%!!!
    sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

  • #2
    Tu connais mon avis (tu as le droit de ne pas vouloir l'entendre, mais puisque tu demandes des opinions…):
    Plutôt que t'endetter pour 27000$, saute sur le "2% pas vendu" de la C30, injectes-y 6000$ en modifs, tune up total et cie. Tu vas t'alléger de 21000$ de dette (que tu pourras mettre sur une maison ou autre projet), et tu auras un beau joujou plaisant et fiable pour un autre 10 ans!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      merci mon amis!!!
      sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

      Commentaire


      • #4
        moi je dirais si tu as le budget pour, vas y, on ne vit qu'une fois, j'en ai acheté un l'année passée, et je regrette pas dutout

        Commentaire


        • #5
          +1 pour le commentaire de wezo00
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par wezo00 Voir le message
            Tu connais mon avis (tu as le droit de ne pas vouloir l'entendre, mais puisque tu demandes des opinions…):
            Plutôt que t'endetter pour 27000$, saute sur le "2% pas vendu" de la C30, injectes-y 6000$ en modifs, tune up total et cie. Tu vas t'alléger de 21000$ de dette (que tu pourras mettre sur une maison ou autre projet), et tu auras un beau joujou plaisant et fiable pour un autre 10 ans!

            Je prends la peine de copier/coller le commentaire de Wezo00... Je te rappel que c'est toi qui m'a fait avaler la pilule de réduire le coffre (V70 vs V50) et de vivre ainsi pour soulager le porte feuille familiale... Tu sais quoi; C'est probablement la meilleur Volvo que j'ai eu...Même si la banane à brillé ce wekk-end!

            Si ton pied te le permet... Garde ta caisse... En paiement et en gaz ( à moins d'allé dans le Hyunday). Pour le reste, un upgrade VIVAPERFORMANCE http://www.vivaperformance.com/garre...volvo-engines/ va te faire oublier VW...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kearmith Voir le message
              Je prends la peine de copier/coller le commentaire de Wezo00... Je te rappel que c'est toi qui m'a fait avaler la pilule de réduire le coffre (V70 vs V50) et de vivre ainsi pour soulager le porte feuille familiale... Tu sais quoi; C'est probablement la meilleur Volvo que j'ai eu...Même si la banane à brillé ce wekk-end!

              Si ton pied te le permet... Garde ta caisse... En paiement et en gaz ( à moins d'allé dans le Hyunday). Pour le reste, un upgrade VIVAPERFORMANCE http://www.vivaperformance.com/garre...volvo-engines/ va te faire oublier VW...

              Comme le dise les autres... si le budget le permet et que c'est ta priorité un char, ok.

              Sinon, pourquoi une 3e auto?

              Aussi, ta cheville, ne disais-tu pas que c'était 2 mois? Mets la en storage !

              Enfin, une XC60 pis une Golf, c'est des pommes pis des oranges !? Juste le gaz ça va être le double, et le prix presque aussi...

              Ou au pire, fait un swap, une M66 tu peux revendre ça facile.
              '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

              Commentaire


              • #8
                ok......le v50 commence à être vieux et vas finir en deuxième rang pis surtout qu'il est bientôt clair à nous plus de 200 000km. Deuxièmement la beetle c'est comme une moto.....pas d'hiver pis pas de COSTCO....on sentant que celui là on y pense pas trop pis pas question de la vendre(passion). Troisièmement le next c'est pour rafraîchir la flotte et surtout que le c30 n'est plus garantie,142 000km, vendue pour le $$$ en reste alors aucune baloune et n'est pas très pratique avec un gars de bientôt 6ans à l’arrière, nous allons être deux à payer le xc60 ou ben le vw pour 30$ de plus par moi que le c30!!!
                sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
                  ok......le v50 commence à être vieux et vas finir en deuxième rang pis surtout qu'il est bientôt clair à nous plus de 200 000km. Deuxièmement la beetle c'est comme une moto.....pas d'hiver pis pas de COSTCO....on sentant que celui là on y pense pas trop pis pas question de la vendre(passion). Troisièmement le next c'est pour rafraîchir la flotte et surtout que le c30 n'est plus garantie,142 000km, vendue pour le $$$ en reste alors aucune baloune et n'est pas très pratique avec un gars de bientôt 6ans à l’arrière, nous allons être deux à payer le xc60 ou ben le vw pour 30$ de plus par moi que le c30!!!
                  Gate toi :-D
                  s60 t5m 02
                  xc90 3,2 awd 2007

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois que mon Amis Mario à fait du vodou car mon acheteur à décider de pas l'acheter....
                    sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                    Commentaire


                    • #11
                      Haha! Je ne croyais pas posséder ce don.
                      Dommage si tes plans changent...
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #12
                        non je l'affiche pis j'attend la vente car les profit sur un c30 c'est rares.....je regarde le marché pis qu-est-ce les garages offres ooouf!!!
                        surtout qu'on s'enligne p-être sur une jetta hybrid 2013 highline....4.5l au /100km turbo et dsg7 !!!
                        sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                        Commentaire


                        • #13
                          Good move..... parce qu'avec le XC60, attends-toi de faire du 14L au 100km, c'est pas cool rendu a la pompe, igloo, igloo


                          Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
                          non je l'affiche pis j'attend la vente car les profit sur un c30 c'est rares.....je regarde le marché pis qu-est-ce les garages offres ooouf!!!
                          surtout qu'on s'enligne p-être sur une jetta hybrid 2013 highline....4.5l au /100km turbo et dsg7 !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            le move est faites xc60 t6 r-design 2011.5
                            sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                            Commentaire


                            • #15
                              félicitations
                              tu regretteras pas,
                              je viens de faire le voyage Montréal Wildwood, et c'est très agréable à conduire un xc60, niveau consommation sur un voyage de la sorte c'est du 9l/100, ça change du 14l/100 l'hiver.
                              au new jersey l'essence est à $3.72 le gallon de 93, ça fait a peu près $1 le litre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X