Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos opinion s80???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos opinion s80???

    bonjours a tous
    j ai déjà un s70 et je suis satisfais mais j ai la possibilités d avoir un s80 twin turbo , j aimerais avoir vos opinion sur ce modèle car je connais pas beaucoup

    merci


    Sent from my iPhone using Tapatalk

  • #2
    Excellente voiture mais le gros point faible est la Transmission GM.

    Un bon cooler externe et un shift kit puis t'est en business.
    La transmission a tendence a surchauffee et les clutch de 2 aime pas le torque du twin turbo.
    Hangrt la transmission la desus, tu parle d'une job de 14h.

    Tres economique sur l'autoroute pour un 6 en ligne. Dans les 6-7l/100km. Moins en ville. Dans les 10-12.

    Super confort siège exceptionnelle même en arriere, après 11h de route t'est frais et dispo. et de la place poir les jambe. Grosse valise!

    Une bonne inspection avant l'achat dans un dealer pour etre sur que le char a bien ete entretenu.
    Alain Bessette
    02 Volvo V70 XC
    00 Honda Insight 2.9 L/100km
    98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
    92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

    Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

    Commentaire


    • #3
      merci pour ton opinion très très aprécier un bon cooler a transmission et shif kit sa serais ok je peut m attendre a combien env pour un shift kit ??? et je suppose qu il faut enlever la tranny???


      Sent from my iPhone using Tapatalk

      Commentaire


      • #4
        On ne parle pas des transmissions TH-350 et TH-400...

        Je ne pense pas que des shift kits sont disponibles, vue que ils sont des transmissions contrôler par ordinateur. Et ces transmissions ont déjà des coolers à transmission...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          vos opinion s80???

          C'est pas un shift kit de performance.

          C'est les meme transmission a quelque detail pret que les police pack de malibu qui on les meme probleme aue sur nos S80.

          Quand ils on a rebuilter la tranny, ils mette ce shift kit et un cooler externe puis ca regle le probleme.

          Le cooler interne au rad ne fait pas bien la job en ete. La temperature dans l'engine bay reste elevee et la temperature du prestone dans le rad reste elevee et la tranny roule a chaud, ce qui cause les probleme.

          Le shift kit coute 90$ et s'instale en place. http://shop.tripleedgeperformance.co...4T65E-SKCK.htm

          Tiens un peut d'info sur les probleme de cette tranny. http://www.tripleedgeperformance.com..._redirect=true
          Alain Bessette
          02 Volvo V70 XC
          00 Honda Insight 2.9 L/100km
          98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
          92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

          Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

          Commentaire


          • #6
            merci car je vais tirer une remorque donc il faut pas que sa chauffe et il faut que je mettre les chance de mon côté


            Sent from my iPhone using Tapatalk

            Commentaire


            • #7
              J'en est eu une, j'ai adorer! Probleme de transmission tel que mentioner. Sinon sa decole sur un moyen temps!

              Commentaire


              • #8
                j ai ramasser le s80 et oui la transmission va pas bien ,mais j ai trouver une tranny , j ai commander le shift kit et après go pour la sale job de la changer ,


                Sent from my iPhone using Tapatalk

                Commentaire


                • #9
                  Ou tu as pogner la S80 que tu as acheter par curiosité?
                  Alain Bessette
                  02 Volvo V70 XC
                  00 Honda Insight 2.9 L/100km
                  98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
                  92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

                  Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

                  Commentaire


                  • #10
                    rivière des prairie mtl


                    Sent from my iPhone using Tapatalk

                    Commentaire


                    • #11
                      T'aurais du attendre 2-3 semaines de plus, je mets ma s80 à vendre ce soir. 193 000km, droppée, exhaust 3" etc. J'ai adoré ce char, ça bouge, c'est confo, c'est beau. Pas trop pire sur le gaz. Par contre, je n'ai jamais eu de problèmes avec la transmission, mais le char n'a même pas 200 000km non plus.

                      Commentaire


                      • #12
                        si tu s aurai combien que j ai payer ???


                        Sent from my iPhone using Tapatalk

                        Commentaire


                        • #13
                          Ça pas d'importance vraiment, car pour avoir tout les pièces que j'ai mis sur ce char, t'en as pour un minimum de 2500$ lol. Mais bon, l'important ce que tu l'aime et qu'elle ne te cause pas trop de trouble. Mais les s80 c'est 50/50. Soit que tu n'auras pratiquemebt jamais de problèmes ou que tu vas avoir que des problèmes. De mon bord, j'ai été chanceux, seulement un cardan ( à cause du drop) et une fan de radiateur, pas mal tous. Mais j'aime beaucoup plus ma c30, char très sport et pas mal plus économique, mais la s80 à un confort de rêve!!

                          Commentaire


                          • #14
                            merci beaucoup


                            Sent from my iPhone using Tapatalk

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai acheté il y a 5 mois une S80-2001, tout va bien côté transmission. Toutefois à titre préventif, j'envisage ajouter un filtre Magnefine et un cooler.

                              Est-ce qu'il y a moyen de savoir si le kit de Transgo pour la 4T65E est déjà installé?

                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X