Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour les amis Français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question pour les amis Français

    Alors voilà c'est simple,

    J'aimerais savoir ce qui ce fesait, chez vous, comme transmission avec le 5 cylindres 2.3 litres. 247 hp celui de la T5 2001 à 2004, du moin celle de chez nous...

    Merci

  • #2
    salut

    Il y a pas d'européen ici??? allez svp faites un effort???

    Commentaire


    • #3
      la M56 pour la version manuelle et la aisin xarner pour la version automatique
      je crois qu'il y a juste le rapport de pont qui differe mais de presque rien tu peux prendre une boite de 2,00l 10s et la monter dans un T5 ca le fait tres bien

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par cptcook56
        la M56 pour la version manuelle et la aisin xarner pour la version automatique
        je crois qu'il y a juste le rapport de pont qui differe mais de presque rien tu peux prendre une boite de 2,00l 10s et la monter dans un T5 ca le fait tres bien

        Salut, merci pour les références, mais je suis un peu illétré;

        La boîte M56 est 5 vitesses?

        La boîte Aisin Xarner automatique 5 vitesse?

        et est-ce que tu peux me donner les détails sur "2,00l 10s"

        Merci

        Commentaire


        • #5
          la boite manuelle a 5 vitesse
          la boite auto a 4 vitesses
          le 2.0 litres 10soupapes est un moteur de plus petite cylindrée fais par volvo d'une puissance de 126 ch
          il a été décliné aussi en 20soupapes d'une puissance de 143 ch .
          Si je me trompe pas non importé au Canada.

          Commentaire


          • #6
            merci

            Super et merci encore...mais j'ai encore plus de question :oops:

            À partir de quelle année et sur quel modèle la manuelle 6 vitesses est apparue chez vous?

            Commentaire


            • #7
              pas apparue sur les 850 seulement sur les s60 je ne connait pas l'année par contre avec quelque modif elle peut se monter sur un 855 car fondamentalement c'est la meme boite seul les cardan differe ya un type sur un 855 qui a monté ca et ca marche bien a priori

              Commentaire


              • #8
                merci

                Envoyé par cptcook56
                pas apparue sur les 850 seulement sur les s60 je ne connait pas l'année par contre avec quelque modif elle peut se monter sur un 855 car fondamentalement c'est la meme boite seul les cardan differe ya un type sur un 855 qui a monté ca et ca marche bien a priori
                Pourrais-tu me donner des infos sur ce gars (forum lien etc..) svp???

                GROS MERCI...

                Commentaire


                • #9
                  ya qua demander voici le lien
                  http://rkforum.boardsxp.com/topic.46.html

                  il a aussi preparer sont moteur il a poster dans un autre truc la refection commencer dans celui ci avec polissage da le culasse et agrandissement des conduits
                  changement des arbrres a cames par des plus pointue.

                  mise en place d'un collecteur de v70 R et ligne 3 cat back double sortie

                  Commentaire


                  • #10
                    merci

                    YÉ gros merci encore!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      wow =) sa me donne le gout de mettre sa ds mon auto =) !!!!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X