Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut

    bon jsuis nouveau jai une v70 t5 manuel el le turbo a commencer a couler je voudrais savoir ckoi comme turbo et aussi avoir de bonne plug pour un bon ptit setup en vous remerciant

  • #2
    Quand le turbo pisse un peu l'huile, ça veux tu dire qu'il est sur le bord d'être fini ou bien habituellement c'est juste une hose qui est mal pluguée ?

    NB: le Cross-country à mon père semble avoir le même trouble que toi.

    Commentaire


    • #3
      salut

      Faudrait feuilleter le Forum, il a déjà été discuté que les turbos Volvo ont tendance à perdre de l'huile avec l'âge...

      Le plus simple est de faire un shampoing moteur et de rouler quelques temps, ensuite avec une bonne lampe vous cherchez la fuite... coût de l'opération 6,50$ merci Canadian Tire...

      Bonne route

      Commentaire


      • #4
        J'ai eu ce problème avec ma XC70 2003 à 85 000km, Volvo Laval ont changé le gasket du turbo (retour d'huile), une pièce de quelques dollars mais un bon 2 heures de travail. Dans mon cas, c'était sous garantie. Depuis, pas de problème, le turbo est OK et pas de fuite à 99 000km.

        Commentaire


        • #5
          Oui le gasket de retour d'huile c'est fréquent. Moi je l'ai déjà fait faire mais il me semble que c'est pas mal moins long que 2 heures (sur mon T5 ''99 en tout cas). Je dirais plutôt 1/2 heure mais c'est de mémoire...

          Commentaire


          • #6
            Lol je vien de changer mon moteur ds mon 850 turbo et channger se gasquet ses passi dure!! Il est juste en dessus du turbo ya pas grand chose qui peut gosser en entour et le gasquet du retour coute 2ou 3 $ et celui qui va ds le bloc aussi mais celui du bloc pense tu est a le changer!ta juste 2 vis et deffere en dessus du turbo et sa vaut le peine pour lhuile que tu perd a long terme!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X