Annonce

Réduire
Aucune annonce.

$$$$$$ Boulon ''NUT'' de roue VOLVO pour P1 S40 - V50 $$$$$$

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • $$$$$$ Boulon ''NUT'' de roue VOLVO pour P1 S40 - V50 $$$$$$

    Je viens d'acheter 10 boulons de roue à 6,11 $ Chez Volvo de Québec (il me font un prix car ... je trouve $$$$$$)
    Acheté 4 l’année passé....
    m1GR_JIJm-eYX8TgbQwRIAQ.jpg
    Y'a tu une solution à ce gouffre à $$$$,

    boulon de 19mm
    12MM X 1.50
    avec 60 degré de talon
    Avec le bon diamètre pour les mag Volvo
    27,5 mm
    J'ai essayé ce modèle pas beaucoup mieux.
    fullsize_3892.jpg
    XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
    V50 2006 2.4e argent
    850 1997 wagon argent ( vendu )

  • #2
    les joies des nut de roues en aluminium, elles gonfflent. il n'y a pas de solution mirable mise à part les remplacé!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Dis Marco, vous avez pas cela dans la cie. Dorman par le reseau NAPA ???

      Commentaire


      • #4
        Salut, une question comme ça.... les nuts de chez Costco... ça fait pour toutes les marques sauf Volvo? C'est quoi votre avis? Merci

        V70 T5 manuelle 2004

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lesaint73 Voir le message
          Dis Marco, vous avez pas cela dans la cie. Dorman par le reseau NAPA ???
          Effectivement! je n'ai pas d'application direct pour les V50 mais voici un modele qui pourrait faire l'affaire: http://www.dormanproducts.com/p-8131-611-074.aspx

          #6412049 5.75$/ch 6x disponible à lévis sinon il y en a beaucoup plus à l'entrepot de quebec!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            Je ne suis pas la pour vérifier, mais je croix que c'est plus cher un par un, comparer à si t'achete un paquet de 10...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Superb75 Voir le message
              Salut, une question comme ça.... les nuts de chez Costco... ça fait pour toutes les marques sauf Volvo? C'est quoi votre avis? Merci
              Non fonctionnelle, j'ai un paquet de 20 à me faire remboursé...

              Ça ce ven en paquet de 10 chez volvo ???
              J'ai acheté 10 X à l'unité 6,11 $
              XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
              V50 2006 2.4e argent
              850 1997 wagon argent ( vendu )

              Commentaire


              • #8
                Sur EBAY
                http://www.ebay.ca/itm/20-x-ALLOY-WH...2032fc7&_uhb=1

                Le seul problème est le diamètre de 24,5 mm au lieu de 27mm pour OEM Volvo
                Aussi le transport de 35 $$$$
                XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
                V50 2006 2.4e argent
                850 1997 wagon argent ( vendu )

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par cafeinomane Voir le message
                  Non fonctionnelle, j'ai un paquet de 20 à me faire remboursé...
                  Salut, peux-tu développer un peu? C quoi qui marche pas? C juste des nuts après tout... Le diamètre extérieur de la nut est pas bon? Le filetage? Le talon est pas du bon angle?? Merci

                  V70 T5 manuelle 2004

                  Commentaire


                  • #10
                    pour les roue d'acier, un boulon standard fonctionne
                    boulon de 19mm , 12MM X 1.50

                    Le problème viens des mag Volvo !!!
                    Les mag on des troues de boulon plus gros que le standard, les boulon normale passe au travers ou mal assit
                    donc boulon de 19mm
                    12MM X 1.50
                    avec 60 degré de talon (cône)
                    Avec le bon diamètre pour les mag Volvo de 27,5 mm
                    XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
                    V50 2006 2.4e argent
                    850 1997 wagon argent ( vendu )

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci cafeinomane, je comprend mieux maintenant, les nuts et bolts de roue de chez Costco, dans le 12mm et le 14mm utilisent habituellement une douille de 17mm et non une 19mm... je suppose alors que le flange n'a pas les 27,5mm de diamètre des bolts utilisées par Volvo.

                      Merci!

                      V70 T5 manuelle 2004

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X