Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo XC90 questions pour lumières arrières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo XC90 questions pour lumières arrières

    Bonjour,

    J'ai un XC90 2006 2.5T. J'ai accrocher ma lumière arrière et le plastique qui recouvre la lumière est arraché (taille d'une balle de tennis environ en terme de largeur). J'ai donc quelques questions:

    1. Est-il possible d'acheter juste le plastique qui recouvre la lumière ou je dois acheter tout le kit? (C'est cette partie la qui est brisé: http://thumbs2.ebaystatic.com/d/l225...e80e5FBBgQ.jpg)

    2. J'ai cherché, mais je suis pas sur de comprendre: est-il possible d'installer les lumières arrières du XC90 2014 avec les LED (http://s834.photobucket.com/user/lte...itup3.jpg.html) sur mon 2006? Est-ce que j'aurai besoin de faire du changement au fillage, d'installer quoi que ce soit ? Le fitting est-il le même ?

    3. Les lumières dans le bumper arrière rouge sont-elles supposés être allumées ?

    Merci.
    Volvo XC60 T6 AWD 10
    Volvo V70 2.5 T AWD 04
    Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

  • #2
    1. Non, il faut acheter la lumiere au complet. Ca vaut $235.44 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes...

    2. Oui, mais ca prends des modifications au filage...

    3. Ca depends sur l'annee de votre XC90. Certains modeles sont allumer, d'autre modeles c'est juste la cote conducteur qui alllume comme la phare anti-brouillard arriere...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rj240 Voir le message
      1. Non, il faut acheter la lumiere au complet. Ca vaut $235.44 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes...
      Merci, je vais la commander chez VPC. Sa ferme a 3:00 PM aujourd'hui les pièces donc j'appellerai lundi matin. J'en profiterai pour commander une clé de valet en même temps.
      Volvo XC60 T6 AWD 10
      Volvo V70 2.5 T AWD 04
      Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

      Commentaire


      • #4
        La conversion au LED est facile et ne prend que deux résistances qui valent $5 sur ebay

        Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
          La conversion au LED est facile et ne prend que deux résistances qui valent $5 sur ebay

          Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
          Même sur le XC90 2003-2006 ?
          Volvo XC60 T6 AWD 10
          Volvo V70 2.5 T AWD 04
          Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

          Commentaire


          • #6
            Tu peux aussi probablement trouver une lumière usagée chez st bruno...
            2001V70T5M
            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par keyclub007 Voir le message
              Tu peux aussi probablement trouver une lumière usagée chez st bruno...
              C'est quoi sa St-Bruno ?
              Volvo XC60 T6 AWD 10
              Volvo V70 2.5 T AWD 04
              Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

              Commentaire


              • #8
                Recyclage St-Bruno
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  Pour changer les lumieres arrieres au look 2014, voir ce tread sur sweedspeed: http://forums.swedespeed.com/showthr...&highlight=led. Oui tu peut le faire sur les 2003-2006 aussi.

                  Pour les lumieres dans le bumper, Volvo a changer les specs d'une annee a l'autre. Mon XC90 2006 2.5T allume les lumieres dans le bumper est la partie bas des lumieres arriere en tous temps. Mon anti-broullard arriere est la partie bas du lumiere arriere cote conducteur.
                  XC90 2.5T

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par keyclub007 Voir le message
                    Tu peux aussi probablement trouver une lumière usagée chez st bruno...
                    Malheureusement ils n'en avaient pas...
                    Volvo XC60 T6 AWD 10
                    Volvo V70 2.5 T AWD 04
                    Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Pinstripe Voir le message
                      Pour changer les lumieres arrieres au look 2014, voir ce tread sur sweedspeed: http://forums.swedespeed.com/showthr...&highlight=led. Oui tu peut le faire sur les 2003-2006 aussi.

                      Pour les lumieres dans le bumper, Volvo a changer les specs d'une annee a l'autre. Mon XC90 2006 2.5T allume les lumieres dans le bumper est la partie bas des lumieres arriere en tous temps. Mon anti-broullard arriere est la partie bas du lumiere arriere cote conducteur.
                      Merci, mes lumières du bumper doivent être du à changer alors.
                      Volvo XC60 T6 AWD 10
                      Volvo V70 2.5 T AWD 04
                      Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X