Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amortisseurs en avant v70, prix?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amortisseurs en avant v70, prix?

    J'aimerais savoir, je dois m'attendre quoi comme prix à payer pour changer mes deux amortisseurs en avant pour ma v70 2004 de base.
    Quelle marque, endroit pour les acheter?
    Merci
    À moins que qq1 en aurait dans le used en très bon état, je suis preneur aussi.
    Merci.

  • #2
    Amortisseurs en avant v70, prix?

    J'ai remplacé les miens le mois dernier par des Sachs vendus chez FCP. Payé 140$us ch. Mieux que des OEM finis... Mais trop "Américain" pour mon type de conduite. Avoir eu les moyens, j'aurais été plus satisfait avec des OEM.

    Pour des usagés, tu peux voir avec des recycleurs comme St-Bruno ou HMA mais personnellement ce n'est pas le genre de pièce que j'achèterais usagée.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Grosse différence entre sachs et OEM?
      V70 2003 2.4i
      vintage VW

      Commentaire


      • #4
        556$ US shippé à Freeport!!! aux 4 coins pour des Koni. Je pense que je vais y aller avec ça.
        C'est en spécial de 2 semaine au lieu de 734$.

        Commentaire


        • #5
          Front and Rear fitment
          Housing: Cartridge Insert
          Non Adjustable
          Front and Rear Strut Inserts. Excludes AWD & vehicles with self-leveling suspension. ## Strut inserts bolted into O.E. housing after cutting top and removing old internals parts ## NOTE: Not for use with lowering spring kits on this Application.

          Price: $734.00 (kit)
          $556.00
          Estimated Availability: Fewer than 2, Special Order Available
          Free shipping. Can be delivered to 12919 on Wed, 03/05.
          Manufacturer Part #: 2100-4025
          donc ce sont juste des cartouches?
          Est-ce mieux avec le housing?

          Commentaire


          • #6
            Les oem sont des sachs...

            "Envoyé depuis mon SGH-I337M avec Tapatalk"
            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
            ELEVATE tune
            Konig heatsink 18'
            autometer competition serie
            turbosmart 18 psi
            silicon tubbing
            support moteur eurethane
            snabb short shifter
            snabb intake
            carbon fiber strutbar
            Obx downpipe 3''
            eibach lowering kit
            = 2e set de pneu cette été
            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par vwoval56 Voir le message
              Grosse différence entre sachs et OEM?
              Pour moi, c'est sur la facture...

              Envoyé par GT4WD Voir le message
              J'aimerais savoir, je dois m'attendre quoi comme prix à payer pour changer mes deux amortisseurs en avant pour ma v70 2004 de base.
              Quelle marque, endroit pour les acheter?
              Merci
              À moins que qq1 en aurait dans le used en très bon état, je suis preneur aussi.
              Merci.
              Regardes sur FCP pour mieux comparer, mais je ne mettrai pas un usagé moi non plus pour parce ça risque d'être temporaire avec les routes que nous avons... N'oublies pas que ça coûte un alignement à chaque remplacement!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
                Les oem sont des sachs...

                "Envoyé depuis mon SGH-I337M avec Tapatalk"
                Pourtant j'avais des Benteler d'origine.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  quelqu'un a vu ça? http://www.eurosporttuning.com/autop...pension=Shocks

                  V70 T5 manuelle 2004

                  Commentaire


                  • #10
                    Même si c'est Sachs qui font les OEM, il y a plus que six modèles des amortisseurs avant et arrière, avec des variances en terme de "stiffness" et "dampening"...

                    Il y a pas un modèle dans le jobber pour remplacer tout les modèles différents dans le OEM...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Superb75 Voir le message
                      Les Koni jaune ne sont vraiment pas cher.... Sautez la dessus si vous aimez une conduite sportive.. C'est ce que j'ai et ca a changé ma vie lolll

                      L'avantage avec EST est qu'ils ont un entrepôt près de Toronto alors y'a pas de frais de douanes, etc
                      2001V70T5M
                      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par keyclub007 Voir le message
                        Les Koni jaune ne sont vraiment pas cher.... Sautez la dessus si vous aimez une conduite sportive.. C'est ce que j'ai et ca a changé ma vie lolll

                        L'avantage avec EST est qu'ils ont un entrepôt près de Toronto alors y'a pas de frais de douanes, etc
                        +1 pour les Koni Yellow
                        +1 pour Eurosport Tuning
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par rj240 Voir le message
                          +1 pour les Koni Yellow
                          +1 pour Eurosport Tuning
                          wow...629.56$ arrivé chez moi pour les 4 amortisseurs..
                          Ouin j'avoue que c'est SUA coche ça là!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ton fun va commencer....
                            2001V70T5M
                            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                            Commentaire


                            • #15
                              koni jaune , conduite sportive. Est-ce que ça veux dire que la suspension est très dure? Mon objectif est de rouler en ville parmi les cratères et les trous de Montréal. Je cherche une suspension pas trop molle.
                              V70 2003 2.4i
                              vintage VW

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X