Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boîte de relais sur 850

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boîte de relais sur 850

    À quel endroit se trouve le relais des foglights (avant) sur un 850 97? J'ai trouvé des relais dans la boîte à fusibles mais pas celui des fogs.

    Help :

  • #2
    Dans le manuel de la 850 1996 à la page 6:14, ça dit que les fusibles pour les:
    Front Fog Lights = 18 (15A)
    Rear Fog Lights = 25 (10A)

    Commentaire


    • #3
      Merci Missb pour ta recherche. Cependant, il ne s'agit pas de la fusible, mais bien du relais (petit cube en plastique portant le #213). Selon VADIS, le panneau se situe dans l'habitacle, sous le volant. Toutefois j'y vois un paquet de fils mais aucun panneau à relais. Suis-je aveugle ou je ne cherche pas dans le bon coin?

      Commentaire


      • #4
        tu es aveugle parce qu'il est là :lol: :lol:

        Commentaire


        • #5
          Un relais c'est pas une fusible ...
          Ca l'air de rien mais j'apprends pendant ce temps là ! ;-)

          Commentaire


          • #6
            Un relais c'est pas une fusible ...
            Ouais... un genre de fusible. En fait, ça a la propriété de relier 2 circuits afin d'activer. Toutefois, c'est le fusible qui sautera en premier s'il y a une surtension.

            Voici le relais au côté de la switch.

            Commentaire


            • #7
              sans farces , tasse le paquet de fils à gauche du steering sous le dash et tu vas voir le relay

              Commentaire


              • #8
                Merci pour la photo et l'explication !

                Commentaire


                • #9
                  D'accord Serge, je vais tenter ça demain.
                  J'ai assez hâte d'avoir ton âge pour avoir une bonne vue comme toi... :lol: :lol: :lol:

                  Blague à part, y a quelques temps je me suis fait installer un démarreur à distance et le centre nerveux du démarreur semble se trouver au même endroit. Y a du spaggheti comme ça s'peut pas! :?

                  Est-ce que le board est fixe sous le dash ou il se retire (en tirant dessus)?

                  Commentaire


                  • #10
                    le board ? je sais pas de quelle pièce tu parles

                    Commentaire


                    • #11
                      le board ? je sais pas de quelle pièce tu parles
                      Le panneau où l'on connecte les relais. Est-il fixé ou il est possible de le sortir de sa cachette?

                      Commentaire


                      • #12
                        il est fixe

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X